fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: ses abonnés l’aident au quotidien avec Maylone !

Jessica Thivenin: ses abonnés l'aident au quotidien avec Maylone !

Jessica Thivenin est maman d'un petit garçon de sept mois. Ses fans l'aident beaucoup à devenir une meilleure mère et elle est touchée.

Il y a quelques mois, Jessica Thivenin a accouché de son premier enfant. La starlette est heureuse que ses fans l’aident et lui donne des conseils pour s’occuper de Maylone.

Il y a sept mois, Jessica Thivenin a accouché de son premier enfant. La starlette n’a pas eu une grossesse facile et la naissance de Maylone n’a pas été de tout repos.

En effet, le petit garçon a dû se faire opérer à sa naissance et il a beaucoup inquiété la star ainsi que Thibault Garcia. Néanmoins, il semble bien que Jessica se détende peu à peu au fil des mois.

Maylone est beaucoup plus costaud et il semble aller mieux ces dernières semaines. D’ailleurs, il mange des légumes et Jessica Thivenin est heureuse qu’il puisse manger comme tous les bébés de son âge.

Sans compter qu’elle reçoit chaque jour de nombreux messages de ses fans. Ils sont nombreux à la soutenir dans son rôle de mère et cela la rassure. De ce fait, sur Snapchat, elle a voulu les remercier et elle s’est confiée à ce sujet.

Jessica Thivenin: ses abonnés l'aident au quotidien avec Maylone !

Jessica Thivenin remercie ses fans pour leur soutien !

Jessica Thivenin peut toujours compter sur ses fans quand elle a un souci avec Maylone. D’ailleurs, très souvent, elle a besoin des conseils de sa communauté. La dernière fois, elle s’inquiétait que son fils ne boive pas d’eau.

Ainsi, ses fans lui ont répondu et lui ont donné quelques astuces pour que Maylone boive de l’eau. Jessica est touchée de voir qu’il y a de nombreuses mamans dans sa communauté.

« Dans ma communauté maintenant j’ai pleins de mamans, de parents qui m’aident au quotidien et qui me renseigne. » a t-elle confié.

Jessica Thivenin est rassurée de voir qu’elle peut recevoir de l’aide de ses fans. En plus, grâce à eux, elle apprend de nombreuses choses sur l’éducation de son fils.  Sans compter que sa communauté s’est beaucoup diversifiée ces derniers mois.

« Tout le temps vous êtes là pour me répondre. Il y a ceux qui ont vieilli avec moi et qui me connaissent et il y a d’autres mamans qui sont venus me rejoindre. C’est vrai que ça me fait trop plaisir » a t-elle dit sur Snapchat.

Enfin, Jessica Thivenin a remercié ses fans pour leur présence. Néanmoins, elle aura encore besoin d’eux face aux problèmes qu’elle rencontre avec Maylone. De ce fait, elle leur promet de continuer de tout partager avec eux. « Merci de me répondre dans mes galères du quotidien. »