fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica (Secret Story 8): sa fille Kiyara n’est plus un bébé ! (PHOTO)

Jessica (Secret Story 8): sa fille Kiyara n'est plus un bébé ! (PHOTO)

Jessica Da Silva s'est éloignée des écrans pour se concentrer sur sa vie de famille mais cela ne l'empêche pas d'être présente sur la Toile.

Cela fait maintenant plusieurs années que Jessica Da Silva qui a été taclée par Julie sur son mariage et son comportement a arrêté la télé-réalité. Révélée dans Secret Story 8, la jeune femme avait ensuite participé aux Anges de la télé-réalité 7. Mais depuis, elle a bien changé puisqu’elle est devenue maman.

Si certains candidats multiplient les tournages jusqu’à ce qu’ils ne soient plus contactés par les productions, d’autres préfèrent se retirer d’eux-mêmes. Cela a été le cas de Caroline Receveur, Ayem Nour ou encore de l’ex de Geoffrey dans Secret Story 8. Hé oui, Jessica Da qui a participé aux Anges 7 s’est mariée et est désormais l’heureuse maman de deux enfants. L’aînée est une petite fille prénommée Kiyara et est âgée de trois ans. Et il semblerait qu’elle ne soit plus vraiment un bébé comme en témoignent les photos de la belle brune. En effet, sa fille devient de plus en plus grande et adorable.

Jessica Da Silva maman : les internautes sous le charme

Et l’ancienne candidate n’hésite pas à manifester son amour sous les yeux des internautes. Plus elle grandit, plus elle lui ressemble. Jessica Da Silva a même légendé une photo en disant: « La seule personne pour qui je pourrai me mettre a terre ♥️ ». On peut découvrir à quel point Kiyara a grandi sur ce cliché. D’ailleurs, les internautes sont sous le charme. En commentaires, on a pu lire des messages tels que: « elle est trop trop belle ta princesse jessica tu as raison de bien la proteger de tout mal ». Ou encore « Trop mignon ❤️🔥 tu nous manques trop ». Mais aussi « Trop mimi ma Belle ❤️ » et « 😍🔥❤️maman est toujours LA plus belle ».

Ce n’est pas la seule candidate à goûter aux joies d’être maman puisque malgré quelques complications Jessica Thivenin va elle aussi rejoindre le fameux club des mamans du milieu.