fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica (Koh-Lanta): son shooting classe et sexy qui éblouit ses fans !

Jessica (Koh-Lanta): son shooting classe et sexy qui éblouit ses fans !

Même si elle n’a plus 20 ans, Jessica, candidate de la dernière saison de Koh-Lanta, prouve qu’elle reste toujours sexy sur Instagram

Elle avait créé le buzz après qu’un semblant de fesse apparaisse durant sa première participation à Koh-Lanta. Depuis, Jessica a prouvé qu’en plus d’être très sexy, elle était aussi une remarquable aventurière. Malgré tout, de nombreux fans la suivent pour son côté glamour sur les réseaux sociaux.

Un côté qu’elle vient une nouvelle fois de mettre à l’honneur sur son compte Instagram il y a quelques heures avec un très joli shooting.

Cette fois-ci, pas de tatouage pour la candidate de Koh-Lanta. En effet, ceux qui suivent la belle brune savent sans doute qu’elle réalisait un dessin lui prenant tout le dos il y a plusieurs semaines. Un tatouage peut-être « grand », étant donné qu’il prenait tout l’arrière de son corps, mais n’en restant pas moins bien dessiné et « discret ».

Non, pour son dernier post, la belle a voulu partager avec ses fans son dernier shooting. Un shooting que nous vous invitons d’ailleurs à voir plus bas dans cet article et qui devrait ravir les fans.

En effet, bien que la candidate de Koh-Lanta ne pose pas en maillot et ne dévoile pas de parties de son corps, celle-ci n’en reste pas moins sublime.

Jessica (Koh-Lanta): son shooting classe et sexy qui éblouit ses fans !
Jessica (Koh-Lanta): son shooting classe et sexy qui éblouit ses fans !

Un shooting très classe pour Jessica de Koh-Lanta

Mais vous apprenons-nous quelque chose en vous disant que Jessica reste une sublime femme, très classe en plus d’être sexy ? Pas vraiment. Tous ses fans sont déjà au courant de ses qualités dans ce domaine.

Ce ne sont d’ailleurs pas les followers de la candidate de Koh-Lanta qui vont dire le contraire. Etant donné qu’ils se montraient nombreux à réagir et à commenter la publication de leur idole. Tous semblent d’accord pour dire que la jolie brune est magnifique:

 « La classe Jess 🙂👍. Toujours magnifique 🔥. Cet ensemble te va super bien 👍. Super belle 😍. Une vraie fraîcheur. Tu incarnes vraiment la beauté ma Jess. » Faisaient savoir la plupart.

Vous l’aurez donc compris, même sans tenter de remporter un totem d’immunité dans Koh-Lanta, la jolie brune parvient à mettre tout le monde d’accord. Comme ses fans, nous la trouvons toujours aussi sublime au fil des années et son dernier post le prouve encore.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.