fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica (Koh-Lanta) en couple et très amoureuse !

Jessica (Koh-Lanta) en couple et très amoureuse !

Sur son compte Instagram, Jessica de Koh-Lanta vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans. Elle a enfin retrouvé l’amour !

On en connaît qui risquent de se montrer déçus. En effet, en apprenant que Jessica de Koh-Lanta se trouve à présent en couple, elle risque de faire beaucoup de malheureux. Car oui, la sublime brune vient d’officialiser son histoire sur son compte Instagram.

Certains ignorent peut-être de qui il s’agit. Nous parlons bien sûr de la candidate ayant mis le feu à la télé des téléspectateurs en se baladant en string sur le tournage. Mais en plus de cela, nous parlons aussi d’une aventurière de haut vol.

En effet, la candidate de Koh-Lanta n’est pas simplement qu’une paire de fesses, loin de là. A chaque saison, elle a su aller très loin dans l’aventure. En prouvant sa force physique et son intelligence en s’alliant avec les bonnes personnes.

Au fil des années elle a réussi à devenir une figure emblématique de l’émission et cela lui a permis de se faire rappeler à plusieurs reprises par TF1. Elle faisait d’ailleurs partie de la saison dans laquelle se trouvait Claude, Moussa et d’autres anciens.

Une fois encore, Jessica n’a pas pu arriver au bout de l’aventure. Mais le fait de se faire rappeler pour intégrer l’équipe des héros prouve à quel point elle a su charmer la production et prouver sa valeur. Aujourd’hui, c’est auprès d’un nouvel homme qu’elle la prouve.

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, la candidate de Koh-Lanta n’est plus un coeur à prendre.

Jessica (Koh-Lanta) en couple et très amoureuse !
Jessica (Koh-Lanta) en couple et très amoureuse !

Jessica de Koh-Lanta s’affiche en couple

Une très bonne nouvelle quelques jours après la Saint-Valentin. Nous espérons tout de même que la jolie brune a fait le bon coaching et a trouvé la perle rare juste avant la fête. Il est vrai que cette pensée peut paraître mauvaise, mais il faut savoir se montrer honnête dans la vie.

Ce serait bête d’être passé à côté d’une journée permettant aux amoureux de se faire des cadeaux. Malheureusement, sur ce point, nous n’en saurons rien. Etant donné que la candidate de Koh-Lanta n’a pas fait savoir depuis quand elle se trouvait en couple.

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, elle se contentait d’un simple cliché pour officialiser la chose. Apparaissent avec son homme, sur une moto, les deux casqués. Une méthode pour nous faire comprendre qu’elle n’allait pas tout de suite dévoiler le visage de son chéri.

Et pour le coup, Jessica a totalement raison. En effet, mieux vaut préserver l’anonymat pendant qu’on le peut encore. Une fois l’identité révélée, il n’y aura plus de surprises pour les fans et certaines personnes mal intentionnées pourraient débarquer.

En tout cas, les fans de la jolie brune semblent ravis pour eux, tout comme ses anciens camarades. Ils se montraient nombreux à réagir et commenter son post.

Notamment Claude et Ahmad. D’autres écrivant à la candidate de Koh-Lanta: « François Hollande ? Wow ! Ca fait si plaisir de penser que tu es amoureuse. Même avec des casques, vous êtes magnifiques. Trop mignon. Top ce cliché. »