fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica (Koh Lanta) annoncée au casting de Danse avec les stars ?

Jessica (Koh Lanta) annoncée au casting de Danse avec les stars ?

Jessica, une ancienne candidate de Koh Lanta pourrait bien intégrer le casting de Danse avec les stars ! Une excellente nouvelle !

Depuis quelques semaines, le casting de Danse avec les stars turlupine bon nombre d’internautes. Jessica (Koh Lanta) en fera t-elle partie ? MCE TV vous dévoile donc tout en détail !

La saison 11 de Danse avec les stars approche à grands pas ! Et alors que les internautes l’attendent avec grande impatience, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur le casting.

Qui fera donc partie de l’émission ? Pour le moment, plusieurs noms sont sur la table. À commencer par celui de l’ancienne Miss France 2019 Vaimalama Chaves.

Il y a quelques jours, celui de Jazz (JLC Family sur TFX) a aussi fait grand bruit sur la Toile. La candidate de télé-réalité a déjà participé à une émission de divertissement sur TF1. 

Elle pourrait bien intégrer le casting de Danse avec les stars 11. Et ce n’est pas tout ! Dernièrement, une nouvelle femme a été soupçonnée d’avoir intégrer le casting.

Il s’agit alors de Jessica, l’ancienne aventurière de Koh Lanta : L’île des Héros et dans Koh Lanta : Johor. Elle avait beaucoup plu au public.

Jessica (Koh Lanta) annoncée au casting de Danse avec les stars ?
Jessica (Koh Lanta) annoncée au casting de Danse avec les stars ?

Jessica : Une future danseuse sur TF1 ?

Il faut dire que sa douceur et sa simplicité ont mis en avant sa jolie personne. Et ne parlons pas de son physique de rêve ! C’est donc le magazine Public qui a donc annoncé la nouvelle :

« Nous sommes en mesure de confirmer que Jessica Potel (…) sera au casting de la saison 11 de Danse avec les stars ».

Cependant, rien n’a encore été confirmé par Jessica. Les internautes ont donc hâte de voir s’il s’agit d’une vérité… Ou d’une simple rumeur.

Cette année, le programme pourrait « revenir entre février et mars 2021 sur TF1″. C’est ce qu’avait donc annoncé le danseur Anthony Colette. Selon lui, « le casting des stars est déjà bien avancé... »

Une saison 11 remplie de suspens n’est-ce pas ! Sachez aussi qu’un deuxième aventurier de Koh Lanta sera aussi présent dans Danse avec les stars. D’après les rumeurs, il s’agirait alors de Claude.