fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica (Koh-Lanta 2020) se fait un énorme tatouage dans le dos !

Jessica (Koh-Lanta 2020) se fait un énorme tatouage dans le dos !
Partager sur Facebook

La sulfureuse Jessica de Koh-Lanta 2020 vient une nouvelle fois de faire parler d’elle. Cette fois-ci, pour un énorme tatouage dans le dos

Cela fait déjà plusieurs mois que la dernière édition de Koh-Lanta a pris fin. Claude échouait une fois de plus en finale mais pourtant, ce n’est pas de lui que nous allons parler. En effet, cette fois-ci, c’est Jessica qui vient de faire le buzz.

Mais pour quelle raison la sublime brune fait-elle encore parler d’elle. S’agit-il d’une photo torride en bikini comme cela a déjà été le cas ? Non, pas tout à fait. Bien que nous allons parler de son corps une fois de plus.

En effet, la candidate de Koh-Lanta a décidé de se faire un nouveau tatouage. Les fans de celle-ci savent déjà qu’elle reste passionnée par les dessins sur la peau. C’est pourquoi, elle a décidé de s’en faire un nouveau.

Un rendu que vous allez d’ailleurs pouvoir observer plus bas dans cet article. Car oui, la jolie brune a décidé de partager son nouveau tatoo avec ses fans.

Nous vous invitons donc à le découvrir ci-dessous pour savoir ce que vous pensez du dessin fait par la candidate de Koh-Lanta.

Jessica (Koh-Lanta 2020) se fait un énorme tatouage dans le dos !

Jessica (Koh-Lanta 2020) se fait un énorme tatouage dans le dos !

Le tatouage de Jessica de Koh-Lanta 2020

Alors oui, nous avons peut-être abusé en utilisant le terme « énorme ». N’empêche que le nouveau tatouage de la jolie brune prend tout de même tout son dos. Malgré tout, nous restons bien loin de l’énorme dessin que se faisait Charles Vassal il y a plusieurs années.

La candidate de Koh-Lanta, optant elle pour un tatoo plus « sobre » et plus travaillé. Plusieurs symboles se trouvant tout au long de sa colonne vertébrale. Bien que nous n’en connaissons pas toutes les significations, nous pouvons voir un lotus parmi les plus gros dessins.

Les fans de tatouages savent que la fleur représente bien souvent la renaissance. Reste à savoir si Jessica l’a fait pour la même signification ou s’il s’agit d’une autre raison.

Dans tous les cas, force est de constater que la réalisation s’avère parfaite et que nous validons le rendu. Reste à savoir si les fans de la candidate de Koh-Lanta en pensent de même.