Actu
Partager sur

Jessica (Koh-Lanta 2015) n’est plus en couple avec Jonathan !

Jessica (Koh-Lanta 2015) n’est plus en couple avec Jonathan !

Jessica, candidate de Koh-Lanta 2015, vient de faire savoir sur son compte Snapchat qu’elle n’était plus en couple avec son chéri Jonathan

Si vous êtes adeptes de Koh-Lanta, vous vous souvenez sans doute de la bombe Jessica dans l’édition 2015. La magnifique brune avait fait fondre les téléspectateurs et les aventuriers du programme. Mais si certains espéraient pouvoir tenter leur chance, ils se trompaient. Depuis 2016, l’ancienne aventurière est mariée à Jonathan. Mais les fans de la jeune femme ont remarqué qu’elle s’affichait de moins en moins en sa compagnie.

Cela serait-il synonyme de rupture entre eux ? L’ancienne candidate de Koh-Lanta vient justement de donner la réponse sur son compte Instagram. Durant un question/réponse avec ses fans, elle faisait savoir: « Depuis le temps que vous me la posez celle-là. Je vais enfin vous répondre, car maintenant, je peux : plus de chéri ».

Eh quand un internaute lui demande de décrire son « homme idéal », Jessica répond: « ouvert et tolérant, complicité essentielle. Motard ce serait mieux. Aussi fou que moi, à taper des délires. Me surprendre (personne n’y arrive jamais). Beau (j’ai des critères physiques et ça d’ailleurs c’est bien la merde). Qu’il soit fier de moi, de nous et qu’il y croit pour être au max dans cette foutue vie si compliquée. Alors ? Il existe ? »

Koh-Lanta: Jessica, déçue de la production

Pour rappel, Jessica avait fait énormément parler dans sa saison de Koh-Lanta. Pour une raison simple. La production n’avait pas hésité à dévoiler des moments où la jolie brune s’affichait en string sur le tournage. Un fait que n’a pas du tout apprécié la candidate et n’avait pas hésité à le faire savoir au micro de Téléstar:

 « Il était hors de question qu’on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la production. Ca me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses ! »

Jessica balançait aussi: « L’explication est très simple. Lorsque j’ai gagné le jeu de confort et quitté le camp, on m’a dit que je pouvais partir en short et que je n’avais pas besoin de prendre de maillot de bains. Je suis donc partie en short avec des sous-vêtements. Or, j’avais emporté des strings confortables et faciles à laver dans l’eau de mer et le sable. Avant de plonger, j’ai dit aux cameramen de ne pas filmer cela ».

Afficher +