fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica et Thibault se lancent dans un tout nouveau business!

Jessica et Thibault se lancent dans un tout nouveau business!

Le site Public vient de révéler que Jessica et Thibault se lançaient dans un tout nouveau business, qui agaçait certains de leurs concurrents

Thibault et Jessica mènent peut-être une vie de rêve à Dubaï. Mais cette belle vie n’est autre que le fruit de leur dur labeur. En effet, certains pensent sans doute que les deux candidats ne font rien de leur vie et qu’ils vivent dans le luxe grâce à l’argent des tournages de téléréalité, mais ce n’est pas le cas. Le couple gère plusieurs commerces à commencer par BBryance. Mais ce n’est pas tout. Récemment, les tourtereaux se seraient lancés dans le tourisme selon Public, en ouvrant une conciergerie. Un projet qui ne semble pas être apprécié par la concurrence comme l’explique une source de nos confrères:

 « Il y a du travail pour tout le monde, or, eux ont décidé de ne pas être fair-play et aujourd’hui, la colère gronde. Nombre de leurs concurrents ont décidé de se réunir pour pousser un gros coup de gueule. Ils constatent qu’ils appliquent des tarifs beaucoup, beaucoup trop élevés et qu’ils signent des exclusivités avec beaucoup de prestataires, ce qui les empêche de travailler correctement. Il y a un vrai ras-le-bol général des Français qui ont choisi comme eux, le tourisme. C’est dommage d’en arriver là. »

Jessica séduit avec son baby bump

Heureusement, Jessica peut compter sur le soutien de ses fans. En effet, la compagne de Thibault n’a pas réagi au tacle de cette « source » au sujet de leur nouveau business. Pour l’instant, la jolie blonde est sans doute plus concentrée sur sa grossesse qu’autre chose. A ce sujet, elle vient de séduire ses followers avec un joli cliché en compagnie de son mari.

Jessica a fait l’unanimité du côté de ses followers. Preuve en est avec les commentaires suivants: « Très beau couple. Vous êtes trop beau ensemble bientôt le bb. Vous êtes beau tout les 2 adorable. Bonheur à vous le plus beau des couples vous aller former une belle petite famille. C’est trop mimi thibault pose sa main sur le ventre. Vous êtes tellement beaux tous les trois. »

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le