fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica enceinte: elle apporte son soutien aux futures mamans alitées comme elle !

Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est alitée depuis plusieurs semaines. Mais la future maman n'oublie pas que d'autres femmes sont dans le même cas..

Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin a eu un cerclage de l’utérus. Depuis, elle doit rester alitée pour le bien être de son bébé mais surtout pour sa santé. Très proche de sa communauté, celle qui a récemment remercié ses fans en pleurs n’hésite pas à apporter son soutien aux futures mamans qui se retrouvent dans sa situation. Et c’est dans ses commentaires Instagram qu’elle a pris la parole.

Jessica Thivenin ne peut pas faire grand chose en ce moment. Mais cela ne l’empêche pas de partager son quotidien et son expérience avec les femmes qui la suivent. D’ailleurs, une internaute lui a lâché: « Je suis alitée aussi depuis 1 mois et demi suite a une MAP. Je suis à 30 semaines 🤞 et cela me motive de te suivre 😊 nous ne sommes pas seule ! J’aimerais actuellement être sur une plage dans le sud de la France avec mon bébé en bonne santé ! Bon courage à toi ». Ce à quoi, celle qui ne veut pas retourner vivre en France a répondu:

« on est pleins et il y en a déjà eu. Et il y en aura d’autres 🙏🏼. Mais on peut toute le faire ❤️😘🍀 ».

Jessica Thivenin rêve de retourner en vacances malgré sa grossesse

Véritable globetrotteuse, Jessica Thivenin ne vit pas très bien le fait de ne pas pouvoir bouger. Ainsi, la belle blonde a également posté le message suivant sous sa dernière photo Instagram:

« Si je pouvais me déplacer juste 10 minutes, j’aimerais être au bord de la plage regarder le soleil se coucher avec mon chéri. Et mon bébé en sirotant un petit cocktail 🙏🏼❤️👶🏼🍀hâte …💭🥰 et vous ?? ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le

Bon et bien voilà une réaction qui doit toucher les followers de Jessica Thivenin. En effet, cela prouve que la candidate est accessible et ouverte à la discussion avec eux.