fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica et Charlotte: les copines de Koh-Lanta rentrent de vacances !

Jessica et Charlotte: les copines de Koh-Lanta rentrent de vacances !

Charlotte et Jessica se sont rencontrées dans Koh-Lanta l'île des héros. Les deux aventurières sont parties en vacances et ont bien profité.

Jessica et Charlotte se sont rencontrées sur l’île des héros dans Koh-Lanta. Les deux stars sont très proches et ont passé de belles vacances ensemble au soleil.

Il y a plusieurs mois, TF1 a connu un énorme carton avec Koh-Lanta l’île des héros. De nouveaux aventuriers comme Charlotte, Inès ou encore Naoil ont tenté de survivre plusieurs semaines sur une îles et on dû affronter les épreuves de Denis Brogniart.

Pour autant, les candidats avaient dû faire face aux héros : Jessica, Teheiura, Claude et Moussa. Ces quatre aventuriers étaient déjà connus du public puisqu’ils avaient joué dans d’autres saisons du show télé. D’ailleurs, ils se montraient redoutables lors des épreuves.

C’est Naoil qui a gagné la saison de Koh-Lanta l’île des héros et cette dernière est repartie avec une belle somme d’argent. Les autres sont repartis bredouille, mais leur séjour sur l’île leur a permis de faire de belles rencontres. Mouss et Inès sont devenus plutôt proches par exemple.

De son côté, Charlotte a aussi noué des liens forts pendant l’aventure avec Jessica. D’ailleurs, même si l’émission est terminée, les deux femmes passent beaucoup de temps ensemble.

Jessica et Charlotte: les copines de Koh-Lanta rentrent de vacances !

Jessica passe des vacances au soleil avec Charlotte !

Charlotte est bien contente d’avoir retrouvé son petit train de vie après Koh-Lanta. La jeune femme a changé de look depuis la fin du show et s’affiche avec les cheveux blonds. Cela lui va très bien et Charlotte s’affiche sexy dans ses belles tenues et ses maillots de bain à la plage.

D’ailleurs, il y a peu, Jessica et Charlotte sont parties en vacances ensemble. Les deux amies ont voulu profiter du soleil et se sont affichées à la plage. Ainsi, sur un cliché, on les retrouve en maillot de bain dans l’eau alors qu’elles regardent le coucher de soleil.

« Photo fin de vacances avec Charlotte sur un joli coucher du soleil en pleine mer« , écrit l’héroïne de Koh-Lanta. Ainsi, les deux amies ont fait rêver les fans avec leurs photos de vacances et certains sont très heureux de les voir ensemble.

« Les plus belles. Vous êtes magnifiques et de très belles personnes toutes les deux« , a écrit un fan. « Magnifique » a dit un autre fan. Ainsi, les deux anciennes candidates ont fait l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta)