fbpx
Buzz
Partager sur

Jérémy (Koh-Lanta): son anecdote très gênante lors de l’épreuve des poteaux !

Jérémy (Koh-Lanta): son anecdote très gênante lors de l'épreuve des poteaux !

Sur les réseaux sociaux, Jérémy (Koh-Lanta) a fait une drôle de révélation sur l’épreuve des poteaux ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les grands fans de Koh-Lanta ont en mémoire des candidats qu’ils n’oublieront jamais. Claude, Mohamed, Moundir, Freddy, Clémence, Jesta…

Ou encore Jade, Cumba, Bertrand-Kamal ou Jérémy. Ce dernier a été révélé en 2016 dans Koh-Lanta, l’île au trésor. C’est dans cette même émission qu’il a rencontré sa bien aimée Candice.

Ils vivent actuellement sur l’île de la Réunion. Comme les internautes, Jérémy n’oubliera jamais son aventure ! Il est très fier d’avoir participé au programme.

Son seul regret : celui de ne pas avoir atteint la finale de Koh-Lanta. Mais il a tout de même participé à la fameuse épreuve des poteaux.

Eh oui ! Vous connaissez cette épreuve très difficile qui consiste alors à rester le plus longtemps possible sur un bout de bois, dans la mer.

Jérémy (Koh-Lanta): son anecdote très gênante lors de l'épreuve des poteaux !

Jérémy : « Je me suis fait trois fois pipi dessus »

Cette épreuve est devenue mythique au fil des années. Le temps passe mais ce dernier jeu ne change pas ! Les finalistes peuvent donc rester des heures sur les poteaux.

Et Jérémy a justement révélé une drôle d’anecdote. Il a donc confié qu’il était fort probable que les candidats urinent sur eux durant cette longue épreuve.

C’est ce qu’il a donc confié ce lundi 9 novembre sur son compte Instagram. Jérémy a même avoué qu’il avait uriné près de  trois fois :

« Je me suis fait trois fois pipi dessus. » Une chose est sûre, cela ne surprend pas grand monde ! Et pour cause ! Les épreuves peuvent durer très longtemps. Parfois même toute l’après-midi.

Et alors qu’ils sont exposés en plein soleil, les aventuriers ont de quoi boire. Alors forcément, il est donc logique que le pipi pointe le bout de son nez ! 

Dans quelques semaines se déroulera donc la finale de Koh-Lanta. Il n’y a donc pas de doute, les téléspectateurs seront très attentifs à tout type de liquide sur les jambes des candidats !