fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: les informations du blogueur sur la prostitution, démenties par la directrice de Shauna Events !

Jeremstar: les informations du blogueur sur la prostitution, démenties par la directrice de Shauna Events !
Partager
Partager sur Facebook

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la directrice de Shauna Event a démenties les informations de Jeremstar sur l’escorting

Le documentaire de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité n’en finit plus de faire parler. Après les candidates de téléréalité, l’une de leur nounou préférée, Magalie Berdah, directrice de Shauna Event, a elle aussi réagi. Elle a démenti les propos du blogueur lorsqu’elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Magalie Berdah dément les informations de Jeremstar

La directrice de Shauna Events l’assure, il n’y a pas de prostitution dans la téléréalité. Malgré tout ce qu’a pu dire Jeremstar, selon Magalie Berdah, il s’agit d’histoires du passé : « Non, il n’y a pas de prostitution dans la télé-réalité aujourd’hui. Peut-être qu’il y en a eu à un moment donné. »

Pour elle, le blogueur a simplement souhaité faire du buzz avec ce documentaire : « C’est faux. C’est pour faire du buzz. On se sert beaucoup de la télé-réalité pour faire du buzz. (…) On détruit des gens, moi j’ai des gamines en face de moi aujourd’hui qui sont en larmes, insultées. Qui se font démonter sur les réseaux sociaux alors qu’elles sont en couple. Elles ont des familles qui se retrouvent mêlées à des trucs absurdes. C’est très grave ! »

D’autres chroniqueurs taclent Jeremstar

Une chose est sûre, Jeremstar n’est pas vraiment apprécié par l’équipe de Touche pas à mon poste. En effet, Magalie Berdah n’est pas la seule a avoir taclé le blogueur. Géraldine Maillet, d’abord, a déclaré : « Soit il le savait et, à ce moment là, c’est non assistance à personne en danger. Soit il pense juste à son bouquin qui sort aujourd’hui et, à ce moment là, c’est un buzz et c’est absolument dégueulasse. »

Matthieu Delormeau, lui, a balancé : « Il a fermé les yeux sur tout ça, tant que ça lui faisait gagner du pognon. Et que maintenant qu’il sort un bouquin et qu’il veut s’écarter de la télé-réalité, il balance tout. »