fbpx
Buzz
Partager sur

Youtube: Jeremstar horrifié par un hamster sans poil dans le What’s in the box de Darko !

1000 Jeremstar peur cochon d'Inde

Jeremstar a participé au What's in the box de Darko sur sa chaine Youtube. Il a été horrifié par beaucoup de choses, et poussé des cris inhumains !

La nouvelle mode du moment, c’est le What’s in the box challenge. Un défi très simple ! Car le but, c’est de faire deviner des trucs immondes dans une boîte fermée. La personne qui doit chercher porte un masque et ne doit avoir aucun contact visuel avec la boîte, seulement le toucher est utilisé ! Et bien Jeremstar a participé à ce défi, et ce, sur la chaîne Youtube de Darko, ancien candidat de télé-réalité.

 

Jeremstar : effrayé par tout ce qui bouge !

 

On ne connaissait pas Jeremstar pour son goût de l’aventure et de l’inconnu. Et bien c’est encore plus vrai désormais ! Car une fois de plus, il nous a prouvé qu’il était très… courageux ? Ou pas ! En effet, Darko lui en a fait voir de toutes les couleurs. Vêtu de son magnifique masque rose cochon mignon, il a d’abord tenté de deviner ce qu’était un… serpent en plastique. C’était pas facile !

Pendant qu’on en parle, je vous passe en sourdine les multiples cris que nous a proposé le blogueur. Et ceux-ci sont très. Très. Vraiment très nombreux. Et pour un rien en plus ! Même la main rassurante et calme de Darko, ou le rebord du bac en plastique a réussi à l’effrayer ! Mais il faut bien avouer que Darko ne l’a pas vraiment aidé avec le contenu des différentes boîtes…

 

Jeremstar : le cochon d’Inde sans poil est son véritable ennemi !

 

Car Darko lui a d’abord présenté un serpent en plastique. Ensuite, c’est monté crescendo ! Il a plongé de l’eau dans le bac, puis y a mis une mozzarella avec des cure-dents dessus. Jeremstar n’a pas apprécié ! Ensuite, c’était le tour des vers de mouche. Véritables horreur pour lui, comme pour nous tous ! Mais son plus terrible danger, c’était le cochon d’Inde sans poils de Darko !

Car Jeremstar a mis énormément de temps, et de cris, pour découvrir de quoi il s’agissait ! Car c’est Darko lui-même qui a du lui demander de retirer son masque pour découvrir de quoi il s’agissait en réalité. Effet doublé lorsqu’il a ajouté son DEUXIÈME cochon d’Inde sans poils. Succès garanti.