fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: il explique pourquoi il a reçu Emilie Fiorelli dans son bain !

Jeremstar: il explique pourquoi il a reçu Emilie Fiorelli dans son bain !

Contre toutes attentes, Emilie Fiorelli a finalement fait le bain de Jeremstar. Ce dernier a expliqué pourquoi

Emilie Fiorelli, depuis la fin de Secret Story 9, n’avait encore jamais fait le bain de Jeremstar. Les deux ne semblaient pas amis et pourtant. Le blogueur vient de recevoir la gagnante, de la dernière saison dans la maison des secrets, dans sa baignoire pour l’interviewer. Les fans de la Marseillaise se sont d’ailleurs indignés en apprenant la nouvelle. De ce fait, le blogueur a tenu à expliquer pourquoi il avait enterré la hache de guerre avec Emilie Fiorelli.

Emilie Fiorelli et Jeremstar jamais en guerre ?

En réalité, c’est n’est pas Emilie Fiorelli que Jeremstar critiquait, mais son agent. En effet, le blogueur n’a cessé de clasher l’ancien manager de la Marseillaise qui, selon lui, l’empêchait d’avancer. Il a précisé : « Il est vrai que je n’ai pas été tendre avec Emilie ces derniers mois. Mais comme je l’ai expliqué à maintes et maintes reprises, Emilie était selon moi gérée par un « agent » incompétent, qui a pris de mauvaises décisions et l’a considérablement ralentie dans ses projets et ses envies après Secret Story ».

Avant d’ajouter : « Dès sa sortie de Secret Story, cet « agent » lui a interdit de me parler alors que nous entretenions de bons rapports. Mes articles ces derniers mois ont surtout dénoncé les procédés de son « agent » afin de la mettre en garde et de lui faire ouvrir les yeux. Après sa sortie de Secret Story, la stratégie de communication catastrophique qu’il a élaboré avec elle s’est directement retournée contre elle. En quelque sorte manipulée, elle s’est laissée emporter dans un tourbillon, ne contrôlant plus son image et ses envies. »

Emilie Fiorelli et ses nouveaux projets

Emilie Fiorelli et Jeremstar ont donc décidé de mettre les points sur les i comme des adultes et parler pacifiquement. Le blogueur a expliqué que la gagnante de Secret Story 9 venait de se séparer de son ancien agent. C’est pourquoi, il a « enfin » pu traiter avec elle :

« Il y a quelques jours, Emilie a définitivement cessé de travailler avec cet « agent » et nous avons repris contact. Nous avons longuement parlé de tout ce qu’il venait de se passer ces derniers mois, et décidé de mettre les choses à plat. Rester en guerre indéfiniment n’est pas une solution et nous avons pris la décision de nous comporter intelligemment afin d’enterrer la hache de guerre. N’est-ce finalement pas important d’aller de l’avant et de laisser nos querelles de côté? C’est aussi ça avancer. Communiquer intelligemment. »