fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar bientôt dans Danse avec les stars ? Il s’y voit déjà ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar s'est rendu sur le plateau de Danse Avec les Stars. Le jeune homme en a profité pour prendre la pose. Découvrez son cliché !

Jeremstar envisagerait-il de participer à Danse Avec Les Stars ? Le blogueur s’est mis dans la peau d’un candidat le temps d’une photo. On vous laisse découvrir !

Jeremstar ne manque pas d’humour ! Le jeune homme a encore amusé la toile avec sa nouvelle photo. En effet, il s’est rendu sur le plateau de Danse Avec Les Stars. Il a donc tout naturellement pris la pose pour immortaliser le moment. Pas de doute : le jeune homme se voit déjà dans le programme phare de TF1. Il écrit en légende : « Commente ❤️ Si tu aimerais me voir un jour dans Danse Avec Les Stars ».

Sur la photo, Jeremstar se donne à coeur joie. Il prend la pose dans un fauteuil dans les coulisses de l’émission. Mais ce n’est pas tout ! La star prend également la pose avec son amie Elsa Esnoult et Dorothée. On adore ! Le jeune homme a déjà pris ses marques dans les studios. Et ses fans sont ravis !

Jeremstar prend la pose dans les coulisses de DALS !

En effet, les internautes ont été nombreux à réagir. Et ces derniers aimeraient beaucoup voir Jeremstar sur le parquet de danse. « On veut te voir danser », « Tu cartonnerais », « ça serait la folie » peut-on ainsi lire en commentaire. Alors, la production va-t-elle entendre l’appel de la star ? Affaire à suivre !

Avant de retourner à la télévision, Jeremstar prépare d’autres projets surprenants ! En effet, le Youtubeur s’apprête à faire son premier one man show. La star va débuter sa tournée le 26 janvier prochain à Rennes. Ses fans pourront ensuite le retrouver lors de 8 représentations dans toute la France. On adore ! Le jeune homme promet d’ailleurs de nombreuses surprises à ses admirateurs. « En plus de ricaner à gorge déployée les loustics, on va aussi se rencontrer et ça, j’y tenais particulièrement pour vous remercier de votre soutien » a t-il déclaré. De quoi faire plaisir à sa communauté !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le