fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: le blogueur indique comment il a été contacté par Thierry Ardisson !

Jeremstar: le blogueur indique comment il a été contacté par Thierry Ardisson !

A la rentrée prochaine, Jeremstar va intégrer l’équipe de Thierry Ardisson dans les Terriens du dimanche. Il a indiqué comment il avait été contacté

Les fans de Jeremstar sont ravis depuis plusieurs semaines. En effet, d’ici plusieurs jours, le blogueur va quitter sa baignoire pour s’installer sur un fauteuil en compagnie de Thierry Ardisson. L’animateur l’a contacté pour l’intégrer dans sa nouvelle émission Les Terriens du Dimanche sur C8. Interrogé par TV Mag, Jeremstar a indiqué comment il avait été contacté pour ce projet.

Jeremstar : comment Jeremstar a été contacté

C’est un tout nouveau projet pour le blogueur le plus connu de France. Après des années de travail sur son site, il va mettre son bébé de côté pour se consacrer à une émission de télévision. Mais comment Jeremstar a-t-il été contacté par Thierry Ardisson ? Il a donné sa réponse à TV Mag :

« Au moment où j’étais en vacances à Saint-Martin, j’ai reçu un appel du producteur qui m’a proposé d’intégrer l’équipe. J’ai d’abord cru que c’était un canular. En fait, ce n’en était pas un! J’ai refusé beaucoup de propositions à la télévision car ce média n’est pas forcément celui dans lequel j’ai envie d’évoluer. Je me sens bien sur Internet, sur SnapChat, avec ma ligne éditoriale et ma liberté de pouvoir dire ce que je veux. En revanche, quand Ardisson m’a proposé de travailler avec lui, je ne pouvais qu’accepter. »

Jeremstar : fan de Thierry Ardisson ?

Et Jeremstar n’a pas mis très longtemps avant d’accepter la proposition de C8. La raison ? Il est fan de Thierry Ardisson depuis très longtemps. Durant l’entretien pour TV Mag, il a indiqué au sujet de l’animateur :

« Il a le même ADN que moi dans sa manière d’interviewer. Je me considère comme son fils spirituel, le Thierry Ardisson 2.0. Je suis sûr que cette nouvelle expérience va beaucoup m’apporter parce que, depuis quelques temps, j’en avais marre de couvrir la téléréalité, de fréquenter des gens stupides incapables d’aligner deux mots. Au bout d’un moment, j’ai envie d’aborder d’autres sujets! Cette fois, je vais prendre un peu de hauteur avec Ardisson. »