MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Jeremstar: le blogueur, en froid avec Fidji, « ne me parlez plus d’elle » !

Jeremstar: le blogueur, en froid avec Fidji, « ne me parlez plus d’elle » !
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu’il était très proche de Fidji, Jeremstar aurait coupé les ponts avec elle. Il a indiqué pourquoi dans ses snaps

Jeremstar et Fidji ne sont plus comme chiens et chats. Alors que les deux semblaient être les meilleurs amis du monde, beaucoup de choses auraient changé depuis qu’elle est revenue des Marseillais vs le reste du monde. En effet, Jeremstar a annoncé sur ses derniers snaps, qu’il ne voulait plus entendre parler d’elle.

Jeremstar ne veut plus entendre parler de Fidji

Le tournage des Marseillais vs le reste du monde aurait fait naître des tensions entre Jeremstar et Fidji. Plus précisément, c’est le fait qu’elle se soit remise en couple avec son ex, qu’il l’ait éloignée du blogueur. Ce dernier, alors qu’il parlait avec Milla et que celle-ci demandait des nouvelles de Fidji, a balancé : « Ne me parlez plus d’elle ! Elle me sort par les yeux en ce moment ! J’en ai ras-le-bol de courir après les gens, madame n’est jamais joignable, jamais disponible, moi les amitiés c’est pas en intérim ! »

Milla a alors cherché à défendre son ami en indiquant qu’elle était amoureuse. Il n’en fallait pas moins à Jeremstar pour sortir de ses gonds : « Oui et bien moi aussi je suis amoureux ça ne m’empêche pas de répondre à mes whatsapp, d’être disponible. Donc je te cache pas que je suis un peu déçu, voire même beaucoup ! »

Jeremstar : bientôt la fin de la téléréalité

En devenant chroniqueur dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, Jeremstar s’éloigne petit à petit de la téléréalité. Il doit certainement être agacé par ce milieu, depuis les nombreuses années dans lesquelles il baigne dedans. En effet, il avait indiqué dans une interview, qu’il allait peu à peu, cesser son activité de blogueur :

« En toute logique, j’aimerais prendre un virage qui va s’amorcer avec la sortie de mon second livre dans lequel je balance des choses sur la téléréalité. De là à arrêter mes sites et mes baignoires, non! Je ne peux pas délaisser mon public composé de jeunes ados. Ce sont eux qui achètent mon livre et que je fais rire. Néanmoins, à l’avenir, il est quand même possible que j’arrête les baignoires pour proposer d’autres concepts et interviewer des gens plus authentiques. Je vais continuer à la rentrée mais ça commence à me gonfler de fréquenter des candidats. »

Autres vidéos recommandées pour vous