Buzz
Partager sur

Jeremstar: le blogueur, étonné par ce qu’il a découvert sur Loana !

Jeremstar: le blogueur, étonné par ce qu’il a découvert sur Loana !
Partager
Partager sur Facebook

Invité sur le plateau du Tube, le blogueur Jeremstar a fait des révélations sur Loana. Il s’est dit surpris par ce qu’il avait découvert sur elle

Invité sur le plateau du Tube, Jeremstar s’est confié sur un entretien qu’il avait eu avec Loana. Le blogueur s’est dit étonné de l’échange qu’il avait eu avec l’ancienne bimbo de la téléréalité.

Jeremstar, étonné de Loana

Loana fait partie avec Jean-Edouard, Laure ou encore Christophe, des touts premiers candidats de la téléréalité. Mais en quelques années, les candidats de ce milieu ont bien changé. En effet, Jeremstar baigne dedans depuis longtemps et côtoie des personnes ayant du mal à pratiquer la langue de Molière par texto. Ce qui ne serait pas le cas de Loana, comme il l’a indiqué dans le Tube :

« On se parle par textos depuis pas longtemps, je suis très surpris parce qu’elle écrit sans faute. J’ai l’habitude avec les candidats de recevoir des messages truffés de fautes et Loana écrit extrêmement bien, avec de la ponctuation, des majuscules, des points. Et sans faute d’orthographe. »

Loana, de nouveau célibataire

En parlant de textos, Loana en a reçu un il y a plusieurs jours. Et celui-ci l’a beaucoup attristée. En effet, en couple avec Phil Storm depuis plusieurs mois, l’ancienne bimbo a indiqué avoir appris sa rupture avec lui, via texto : « Lundi dernier, Phil m’a envoyé un texto où il laissait entendre qu’il mettait fin à notre relation. C’était selon lui devenu trop compliqué de vivre avec une femme célèbre, de gérer les regards. C’était trop lourd… Moi, j’ai l’habitude de composer avec le star système, pas lui. Il ne me répondait pas, ni à mes textos, ni à mes appels. J’étais perdue, je devinais que tout était fini entre nous. Je ne me sens pas très bien, il faudra du temps pour réparer cette blessure. Mais je n’en veux pas à Phil, il restera un ami. Il m’a redonné le goût du bonheur alors je lui dis merci. »

Pourtant, ce texto n’existerait pas selon le principal concerné : « Ce SMS n’existe pas. Oui, il y a un texto qui dit que je veux du recul… Par rapport à des choses peu jolies. Mais ce SMS de rupture n’existe pas. Et j’ai répondu à tous ses SMS tous les jours. Tout est déformé. Dois je dire la vérité ? Je ne veux pas nous faire de mal. Je veux redevenir le simple Phil que les gens aimaient pour (s)es vraies valeurs. Et pas tous ces mensonges, ces choses erronées.. »