Actu
Partager sur

Jeremstar: le blogueur clashe Les Anges, « c’est une émission qui prône le harcèlement » !

Jeremstar: le blogueur clashe Les Anges, « c’est une émission qui prône le harcèlement » !

Dans Les Terriens du Dimanche, Jeremstar s’est confié sur les téléréalités qu’il regardait. Hormis Secret Story, il ne supporte plus rien

Cela fait maintenant de très nombreuses années que Jeremstar est dans le milieu de la téléréalité. Le blogueur a toujours les informations avant les autres médias concernant ce milieu. Pourtant, il a avoué dans les Terriens du Dimanche qu’il ne s’intéressait plus à aucune émission. Hormis Secret Story. Il en a même profité pour tacler le programme des Anges.

Jeremstar clashe le programme des Anges

Il avait pourtant participé aux Anges 6 il y a quelques années. Toutefois, Jeremstar ne cautionne plus ce programme. En effet, dans sa chronique dans Les Terriens du Dimanche, il a avoué qu’il ne regardait plus que Secret Story : « Tout le reste, je ne supporte plus. » Avant de balancer sur l’émission d’NRJ12 : « Les Anges C’est une émission qui prône le harcèlement, quand un groupe entier s’acharne sur une personne. C’est trash, idiot, bêtifiant. Je n’arrive plus à rester sur mon canapé pour regarder. »

Il a tout de même reconnu qu’il y a quelques années en arrière, il rêvait d’y participer : « A l’époque, je voulais être candidat à tout prix, nous avait-il récemment expliqué. J’ai voulu contourner le système pour traiter de ce milieu à défaut de l’intégrer. Pour moi la télé-réalité, c’était l’argent facile et la gloire. Après dix ans d’analyse, c’est un milieu avec des effets pernicieux et des dangers. A force de faire des articles sur les candidates qui pratiquent l’escorting ou sur la consommation de cocaïne, on considère ces choses comme ‘normales’, comme si c’était la suite logique d’un scénario. »

Jeremstar et son boyfriend

Désormais, Jeremstar aspire à une nouvelle vie. Il va se retirer du milieu de la téléréalité petit à petit. De plus, désormais en couple, il se doit de partager d’autres centres d’intérêts que la téléréalité. Il l’a lui-même reconnu dans une interview :

« Pendant dix ans, j’ai oublié de vivre. Je respirais, buvais, ronflais Jeremstar, au détriment de Jérémy. Mais en écrivant mon dernier livre (Jeremstar, éditions Hugo Doc), je me suis rendu compte que j’aspirais à un bonheur différent. Et je viens de rencontrer un garçon avec qui je partage d’autres intérêts que la télé-réalité ! »

Afficher +