fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: le blogueur Aqababe lui déclare la guerre sur les réseaux !

Jeremstar: le bloggeur Aqababe lui déclare la guerre sur les réseaux !

Un blogueur surnommé Aqababe affiche le journaliste people Jeremstar depuis quelques jours. En effet, celui-ci lui reproche d’avoir pris l’une de ses exclusivités concernant une émission de téléréalité sans l’avoir mentionné.

Aqababe, un blogueur, a ciblé depuis le début de la semaine le journaliste de téléréalité Jeremstar. Il affirme que le jeune homme de 31 ans lui a volé une exclusivité concernant le tournage de l’émission d’NRJ 12 « Les Anges 10 » sans le mentionner. Aqababe a donc décidé de balancer des informations privées sur Jeremstar et sa famille.

Un blogueur attaque Jeremstar sur les réseaux sociaux

Le weekend dernier, le blogueur Aqababe a accusé Jeremstar de lui avoir volé une exclusivité sans le mentionner. En effet, le blogueur a révélé en premier, selon lui, le baiser entre les deux candidats Shanna Kress et Adrien Laurent lors du tournage des « Anges 10 ».

Visiblement vexé que le journaliste ne l’ai pas mentionné, Aqababe a décidé de faire des déclarations sur ses réseaux sociaux concernant Jeremstar mais aussi son entourage. Suite à ça, ses comptes Youtube et Snapchat ont été supprimés. Mais le blogueur n’a pas dit son dernier mot. Il a ouvert un compte sur Tumblr et Instagram pour continuer à partager des informations sur la vie privée de Jeremstar. Le journaliste de télé réalité n’a pour le moment pas réagi.

Jeremstar : une année 2017 bien chargée

C’est plus d’un million d’abonnées qui suivent Jeremstar sur son compte Youtube. En effet, le journaliste invite régulièrement des stars de la téléréalité dans son bain pour avoir des informations exclusives sur les tournages. C’est l’une des seules personnes qui dévoilent quotidiennement des infos qui n’ont jamais été parues.

Jeremstar a aussi publié sa propre biographie intitulée « Ma Biographie officielle ». Un livre où il a fait part de son enfance et de la relation qu’il a entretenue avec ses parents. Depuis la fin d’année 2017, il s’affiche en tant que chroniqueur dans l’émission « Les Terriens du dimanche ! » sur C8 avec Hapsatou Sy mais aussi Tanguy Pastureau.

Source : Nonstoppeople