fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar aurait refusé une offre pour participer à la Star Academy !

Jeremstar aurait refusé une offre pour participer à la Star Academy !

Sur le plateau de Salut Les Terriens, Jeremstar a fait une étrange révélation. Le blogueur a indiqué qu’il aurait pu participer à Star Academy

Et si Jeremstar avait été confronté à Jenifer ou Gregory Lemarchal à la Star Academy ? Cela aurait pu se passer. Oui vous avez bien lu, le blogueur aurait pu participer au programme de chant diffusé sur TF1 il y a quelques années. C’est ce qu’il a indiqué sur le plateau de Salut Les Terriens.

Jeremstar dans la Star Academy ?

A l’époque, Jeremstar aurait pu participer à la Star Academy en échange d’une promotion canapé. C’est sur le plateau de Salut Les Terriens qu’il a donné l’information. En revanche, Nikos Aliagas, lui aussi présent sur le plateau de Thierry Ardisson, semblait étonné par cette déclaration. Le site TV Mag a relevé :

« il ne ratait pas un prime de Star Academy , émission de TF1 dont il était fan. À ce sujet, il a raconté une curieuse anecdote. «À l’époque, on m’avait proposé de faire le casting en échange d’une promotion canapé», explique le blogueur, spécialiste de la téléréalité en France, devant l’ex-animateur du télécrochet Nikos Aliagas, également invité chez Thierry Ardisson. Ce dernier semblait surpris. »

Jeremstar obtient des informations grâce à la police

Toujours durant son passage dans Salut Les Terriens, Jeremstar a également expliqué comment il se fournissait les informations avant tout le monde. Tout simplement en travaillant avec la police : « Je suis halluciné. Je suis souvent convoqué au commissariat au tribunal parce que des flics me fournissent des logiciels internes parce qu’on m’envoie des rapports médicaux. C’est sur que c’est honteux parce qu’il n’y a plus de secrets professionnels, mais moi ça m’arrange bien. »

Il a ensuite conclu en adressant un tacle à la presse people : « Je ne paye jamais pour quoi que ce soit. J’ai toujours tout eu, d’ailleurs, avant la presse people. Sans me vanter j’ai ringardisé la presse people. »