fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer, Denis Brogniart: la rentrée va être très chargée chez TF1 !

Jenifer, Denis Brogniart: la rentrée va être très chargée chez TF1 !
Partager sur Facebook

Après la crise sanitaire, TF1 revient en force pour sa rentrée de septembre. A l'affiche il y aura bien The Voice Kids et Koh Lanta.

La grille de la rentrée de TF1 s’étoffe. A cause du confinement, certains programmes ont dû être écourtés. Mais pour la rentrée de septembre, la chaîne s’engage à un retour en force.

Dans les colonnes du Figaro, le patron des programmes Ara Aprikian rassure les téléspectateurs. Il y aura bien une nouvelle saison de Koh Lanta en septembre. Et ce n’est pas tout ! The Voice Kids reviendra aussi pour une nouvelle saison.

Comme juges, on retrouvera donc Jenifer aux côtés de Kendji Girac, Soprano et Patrick Fiori. Côté feuilleton, Demain nous appartient devrait revenir « bien avant septembre » affirme Ara Aprikian.

Le directeur des programmes de TF1 soutient donc un retour à la normale dès l’automne. « Notre grille sera quasiment normale cet automne, avec le retour de grandes marques »

"<yoastmark

La rentrée de TF1 s’annonce chargée

Et en plus des programmes habituels, TF1 prévoit des petites surprises pour les téléspectateurs. Ce qui est prévu ? « Des gros films de cinéma, des séries américaines inédites et de nouvelles saisons de fiction française »

Le but ? « Proposer une rentrée ambitieuse à partir du mois de septembre« . Pour ça, TF1 met les bouchées doubles, même si la situation économique, n’est pas au beau fixe. 

Ara Aprikian l’affirme : « il faudra faire des économies massives pour absorber le choc. » Mais pas d’inquiétudes, la chaîne souhaite quand même développer ses programmes. Rendez-vous donc en septembre pour profiter de nouveau des programmes !

En ce moment, une saison de Koh Lanta est en train d’être diffusée sur TF1. Une deuxième arrivera donc dès septembre. De quoi réjouir les fans qui se plaignent d’épisodes trop courts. De même pour The Voice qui a dû s’arrêter avant les primes.

Pour le moment, la chaîne n’a pas prévu l’enregistrement des finales de l’émission. Tout est en suspend mais celles-ci auront bien lieu quand tout rentrera dans l’ordre. Alors, affaire à suivre !