fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer: découvrez le prix de son look pailleté dans Danse avec les stars !

Jenifer: découvrez le prix de son look pailleté dans Danse avec les stars !

Jenifer a fait une apparition sur TF1 pour la demi-finale de Danse avec les stars. La starlette portait une très belle tenue pailletée !

Jenifer fait sensation à chacune de ses apparitions dans les émissions. La chanteuse a ébloui tous les fans en s’affichant dans une tenue à paillettes dans Danse avec les stars.

Ce samedi 16 novembre, les téléspectateurs ont pu suivre la demi-finale de Danse avec les stars. Les derniers danseurs ont dû jouer leur place pour la finale et ils ont mis le feu sur scène. Néanmoins, TF1 a voulu attirer un peu plus de public et la chaîne a fait appel à une star : Jenifer. La chanteuse est montée sur scène pour chanter un nouveau titre et elle n’est pas passée inaperçue.

Pendant la soirée, les fans de DALS ont dû faire leurs adieux à Elsa Esnoult puisqu’elle a été éliminée. Néanmoins, elle ne regrette pas son passage dans l’émission. De son côté, Jenifer a fait sensation sur scène. Cette dernière a chanté son nouveau tube, On oublie le reste et elle portait une très belle tenue. En effet, elle brillait de mille feux pour la soirée et elle n’a pas eu peur de dépenser beaucoup d’argent !

Jenifer : Une tenue à plus de 1700 euros pour DALS !

Jenifer porte toujours de très belles tenues pour la télévision. Ainsi, elle a choisi de briller sur scène pour chanter sa nouvelle chanson. Dans Danse avec les stars, la chanteuse portait un ensemble de la marque Oud Paris aux allures des années 70. L’ensemble était rempli de paillettes et la star n’est pas passée inaperçue. Selon le compte Instagram Jenifer Mode, la tenue de la chanteuse couterait un peu plus de 1700 euros !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode) le

Jenifer avait une veste au prix de 1050€ et un pantalon large estimé à 675€. Ainsi, elle n’a pas eu peur de dépenser beaucoup d’argent pour sa tenue. Néanmoins, tout le monde avait les yeux rivés sur elle et elle a fait une très belle interprétation sur scène. D’autant plus que la star a annoncé une belle surprise à ses fans. En effet, elle sera présente à la Seine Musicale  pour son anniversaire. Ainsi, elle a prévu de laisser les fans choisir des morceaux à chanter sur scène !