fbpx
Buzz
Partager sur

Jelena (Les Anges 11) trop de chirurgie esthétique ? D’anciennes photos d’elle refont surface et c’est le choc !

Jelena (Les Anges 11) en clash avec une ancienne candidate de télé-réalité !
Partager sur Facebook

Jelena ne s'est jamais caché concernant la chirurgie esthétique. Il faut dire que quand on voit le avant/après, c'est difficile à cacher !

Jelena a posté des photos dans sa story Instagram. La jeune femme dévoile des anciennes photos d’elle et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est méconnaissable !

Jelena s’est fait connaître dans le monde de la télé-réalité il y a quelques années maintenant. A l’époque, elle participait sur NRJ12 à la Revanche des Ex. Depuis, la jeune femme n’a cessé d’enchaîner les émissions de télé-réalités. Et on a pu voir très récemment Jelena dans la nouvelle saison des Anges.

La jeune femme était là-bas avec pour projet professionnel d’être mannequin. Et même si une grande carrière ne s’est pas ouverte à elle, Jelena a presque trouvé l’amour. En effet, au début de l’émission, la jeune femme s’est fortement rapproché de Thomas. Il n’était plus en couple avec Léana et il faut dire que la ressemblance entre les deux jeunes femmes est pour le moins déconcertante. 

Mais leur couple n’aura pas durer car la fameuse Léana est arrivée dans l’aventure. Tous les adeptes des Anges, savent à quel point leur relation est forte. Personne n’arrive à se mettre entre les deux.

Jelena, le avant/après choquant !

Mais, Jelena ne s’est pourtant pas laissé abattre puisqu’elle a malgré tout trouvé l’amour, mais dans les bras de Connor ! Cette relation n’aura donc pas durer. La candidate de télé-réalité semble désormais vivre le parfait amour avec un certain Floriano comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.

Et oui, la copine d’Aurélie Dotremont est très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne cesse de poster des photos d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son visage et son corps changent à vitesse grand V. En effet, adepte de la chirurgie, Jelena ne s’en est jamais caché.

Il faut dire également que Jelena a énormément de second degré concernant son physique et la chirurgie. Elle n’hésite pas à se moquer d’elle et surtout des photos d’avant. C’est ce qu’elle a fait sur Instagram en postant une série de clichés sur lesquelles selon elle : « je n’avais pas encore le goût du style et de la chirurgie esthétique ». Alors qu’en pensez-vous ?

Jelena (Les Anges 11) trop modifiée par la chirurgie esthétique ? D'anciennes photos d'elle refont surface et c'est le choc ! Jelena (Les Anges 11) trop modifiée par la chirurgie esthétique ? D'anciennes photos d'elle refont surface et c'est le choc !