fbpx
Buzz
Partager sur

Jelena se fait tatouer dans Les Anges 11: découvrez la signification de cet étrange tattoo !

Jelena se fait tatouer dans Les Anges 11 découvrez la signification de cet étrange tattoo !

Les Anges 11 ce n'est jamais de tout repos. Dans l'épisode 88, Jelena fait un tatouage pour une occasion, découvrez sa signification.

Les Anges 11 c’est toujours plein de rebondissements. Dans le dernier épisode diffusé, Jelena se fait tatouer pour une occasion très particulière. Tiffany finalise son projet professionnel…

Quand l’émission de télé-réalité d’NRJ12 les Anges 11 se terminera, Beverly et Vivian emménageront ensemble. Mais ses larmes ne coulent pas bien longtemps. Il les sèche rapidement pour repartir à l’aventure et ainsi battre de nouveaux records du monde. Et surtout, essayer à nouveau de battre celui de course en talons. Bon courage donc… Sélim et Yoann l’accompagnent. Pourtant Vivian n’arrive pas à battre son ancien score, ni celui le précédent et ni celui encore d’avant. En bref, ça va être compliqué de réussir.

Les Anges 11 : le tatouage « Q » de Jelena

Tiffany, quant-à elle, est en mode « working » dans les Anges 11. Rappelez-vous, elle avait rompu avec Raphaël depuis une ancienne émission. Ne parlons pas d’amour donc, parlons boulot. Pendant l’épisode, la jeune femme a un rendez-vous ultra important… Et oui elle a envie de devenir actrice, c’est peut-être l’ultime opportunité pour elle de réussir. Sur place, elle endosse le rôle de mannequin, prend la pose devant l’appareil. Les casteurs lui demandent de jouer la comédie, et ça fonctionne ! Cet entretien va-t-elle propulser sa carrière à Miami ? Même si Tiffany doit perfectionner son anglais, on lui octroie une place dans une des agences les plus reconnues de Miami.

Une autre participante des Anges 11, Jelena décide de se faire tatouer. Quel est ce tatouage ? Un « Q » accompagné d’un coeur dans l’objectif de rendre hommage aux Queens. Les Queens sont ses meilleures amies de l’émission. Quand ces dernières remarquent le tatouage de Jelena, elles sont très touchées. L’émotion est totale.

L’épisode 88 des Anges 11 prend fin sur une séquence avec les 3 candidates. Elles se rendent en soirée avec Dodo et Pascal. Alors que Beverly commence à stresser avant l’enregistrement !