fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Jelena clashe Vincent Shogun qui ne serait pas totalement hétéro !

Les Marseillais VS le reste du monde: Jelena clashe Vincent Shogun qui serait pas totalement hétéro !

Bien avant de participer à la Revanche des ex et aux Marseillais VS le reste du monde, Jelena est sortie avec Vincent Shogun. Chose qu'elle regrette.

Lors de son arrivée à Marbella, Jelena s’est attirée les foudres de Manon Marsault à cause de son flirt avec Julien Tanti. Mais si les deux candidats se connaissent c’est en partie à cause de sa relation passée avec Vincent Shogun.

Jelena avoue sa relation avec Vincent Shogun

Lors d’un entretien accordé à Sam Zirah, Jelena a été amenée à parler des raisons de sa rencontre avec Julien Tanti. Celle-ci est liée à sa relation avec l’ex d’Hillary. Elle raconte:

« Il y a un petit temps, je suis sortie avec quelqu’un dont je n’ai pas envie de prononcer son nom parce que j’ai un petit peu honte. Je suis sortie avec Vincent Shogun. J’ai honte parce que c’est pas une personne qui me correspond. Physiquement, c’est pas mon style d’hommes et à sa façon d’être ça me va pas du tout. C’est quelqu’un qui va aimer se montrer dans la rigolade (…) On est vraiment sortis ensemble durant trois semaines. C’est vrai qu’on a accroché, on voulait un truc sérieux ».

Jelena clashe Vincent

Mais une autre chose a dérange la jolie brune. En effet, selon elle, son ex n’était pas totalement hétero. Elle confie alors:

« J’aime les mecs matures pas ceux qui déchirent leur teeshirt en soirée (…) Je me suis attachée à lui mais au fur et à mesure du temps je me suis rendue compte qu’il était pas à 100% hétéro tu vois. Il est un petit peu mou. Je ne pense pas une fille qui fait défaut aux hommes. Je me suis remis en question. Et je me disais que c’était pas possible que c’était moi, ça m’a vexé. Il me demandait que je lui prête ma poudre le matin pour le visage. Je l’ai déjà vu embrassé des mecs en soirée et plutôt facilement (…) On s’est quittés parce que ça n’allait pas et à cause de la distance. On s’est quittés tous les deux ».

Voici des propos qui risquent de ne pas faire plaisir au principal concerné, reste à savoir s’il répondra à Jelena.