Buzz
Partager sur

Jelena (Les Anges) pousse un gros coup de gueule contre ses haters !

Jelena (Les Anges) pousse un gros coup de gueule contre ses haters !

Jelena vient de pousser un gros coup de gueule contre ses haters sur son compte Instagram. Elle n'y va pas de main morte.

Jelena n’a donc pas sa langue dans sa poche. Alors quand il s’agit de dire ce qu’il ne va pas, elle n’hésite pas. Elle vient donc de le prouver une nouvelle fois en s’en prenant à ses haters.

Il y a quelques semaines, Jelena faisait alors vivement parler d’elle. Très discrète à la télévision depuis quelques mois maintenant, certains pensaient que c’est parce que Jelena était enceinte. La rumeur a donc rapidement enflée sur les réseaux sociaux d’autant plus que la jeune femme avait pris un peu de poids.

Elle a donc été obligée de se justifier dans un post Instagram. « Jai pris du poids et je vais vous le montrer sur la balance. En temps normal je fais environ 55 kilos et là je suis à 60.4 kilos« .

« On me dit souvent que je suis enceinte et on me fait beaucoup de commentaires sur mon corps en me disant que je suis je devenue énorme mais j’ai juste envie de vous dire que c’est l’hiver et que je suis bien comme ça.« 

Jelena pousse un nouveau coup de gueule

Mais ce mardi, Jelena vient de pousser une nouvelle fois un coup de gueule contre ses haters. Las des critiques, elle a répondu très violemment dans une story Instagram.

« Je ne pensais pas que cette photo allait faire une polémique pareil ! J’ai toujours été comme ça : cette femme qui aime être sexy, qui aime se montrer. (…) Aujourd’hui je suis célibataire depuis 1 mois et demi et oui je redeviens cette femme qui aime se montrer (comme j’ai toujours été). On ne juge pas une personne par des photos, ce n’est pas bien de faire ça. »

« Je vis pour moi, je ne demande à personne de m’aimer, de me suivre, je demande juste aux personnes qui sont là pour moi depuis des années de me prendre comme je suis. (…) Et je ne vous demande pas de me comprendre, juste de m’accepter. »

« Je suis pulpeuse alors ça paraît tout de suite plus extravagant qu’une fille qui aurait eu des petits seins mais au final c’est la même chose. (…) C’est ma vie et chacun fait ce qu’il veut de sa PROPRE vie » conclut Jelena.

 

Afficher +