fbpx
Buzz
Partager sur

Jelena (Les Anges 11): quand prévoit-elle d’être maman ? Elle répond ! (PHOTO)

Jelena (LesAnges11) choque les internautes avec cette photo d'elle à l'adolescence !
Partager
Partager sur Facebook

Jelena la candidate des Anges de la téléréalité s'est confiée sur son désir de devenir mère et de fonder une famille en story Instagram !

Le public a découvert Jelena dans la Revanche des ex en 2016. âgée de 22 ans à l’époque, elle a depuis parcouru un petit bout de chemin. En effet, les fans ont pu la retrouver Les Marseillais VS le reste du monde. Très vite, avec son accent et son fort caractère, la candidate est devenue incontournable

Mais c’est surtout dans les Anges 11 que Jelena a marqué les esprits. En effet, le show lui a permis de faire une rencontre déterminante. Et cela en la personne d’Aurélie Dotremont. De cette saison est née une amitié unique et plus forte que tout. comme l’écrivait Jelena dans une publication Instagram.

Jelena écrit: «  A cette amitié si pure, saine et sincère, j’ai eu un coup de foudre amical pour toi. Alors que tout était fait pour que je continue à te haïr. On ne s’est pas dit « oui » devant nos familles. Je laisse ça à ton futur mari ».

Jelena: Bientôt maman ?

Mais une autre émission a changé sa vie ! Et il s’agit de La Villa des Coeurs Brisés 4. Show durant lequel Jelena a retrouvé Floriano Vanzo. Un footballeur belge, avec qui elle était en couple il y a quelques temps. Et les deux amoureux se sont données une nouvelle chance.

Et ils ont bien fait ! Car depuis ils sont sur un petit nuage ! À tel point que Jelena semble vouloir passer à la vitesse supérieure. Et on a comme l’impression qu’elle a envie de fonder une famille avec lui. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre dans une story Insta.

Elle a en effet publié une photo d’elle tenant un enfant dans ses bras. Et sa légende a surpris ses fans puisque Jelena y écrit: « J’aimerai dans un an ! ». De quoi faire passer un message à Floriano … Le sans quant à eux ont déjà hâte !