Actu
Partager sur

Jelena (Anges 11) insultée par les internautes elle se défend: « on fait de la télé »!

Jelena (Anges 11) insultée par les internautes elle se défend: « on fait de la télé »!

Sur ses réseaux sociaux, Jelena des Anges 11 a souhaité se défendre face aux critiques qu’elle reçoit depuis plusieurs épisodes

Être candidat de télé-réalité n’est pas facile tous les jours. Certes, le fait de « voyager » et séjourner dans des endroits paradisiaques, puis faire des placements de produits pour gagner de l’argent, peut faire rêver. Mais il y a aussi le côté négatif. Eh Jelena ne va pas dire le contraire. Depuis plusieurs jours, la candidate des Anges 11 se fait lyncher sur les réseaux sociaux. La raison ? Le fait qu’elle prenne la défense de Sarah Fraisou. Car Selim aurait « lâché » celle-ci pour se rapprocher de Liam.

A cause de cela, plusieurs candidats des Anges 11, dont Jelena, prenaient la défense de Sarah Fraisou. Ce qui ne semble pas être du goût des internautes, très violents dans leurs propos envers la jolie brune. C’est pourquoi, celle-ci a souhaité se défendre sur ses réseaux sociaux: « Je me fais lyncher ces deux derniers jours à cause des épisodes des Anges. ‘Va te suicider, n*que ta mère, grosse p*ute…’ Enfin toutes les insultes inimaginables. Mais vous savez quoi ? Je m’en bats les c*uilles ! J’en ai strictement rien à f*utre de qui fait quoi ! (…) »

Jelena ajoute ensuite: « Ces choses-là, je n’ai pas dit que j’étais obligée de les sortir car ça reste des secrets professionnels… Mais on en n’est pas loin ! Hé les gars au bout d’un moment on fait de la télé. On sait très bien qu’on n’est pas là pour être sur un transat toute la journée ! Si c’est pas comme ça, que tu ne sers à rien, tu rentres en France ! »

Les Anges 11: Selim, seulement ami avec Sarah Fraisou

Mais il y a de quoi comprendre certains internautes. En effet, Selim n’a jamais caché qu’il considérait Sarah Fraisou comme une « simple amie » et qu’il n’envisageait pas plus avec elle. Alors quand on voit les candidats des Anges 11 lui reprocher de « lâcher » Sarah Fraisou, nous pouvons comprendre la réaction de certains téléspectateurs.


Car oui, le candidat des Anges 11 n’a jamais caché ce qu’il pensait de celle qu’il considère « comme son amie »: « C’est une relation vraiment amicale très forte. On se comprend, on rigole ensemble, on est tout de suite devenu de bons potes. C’est mon amie, ma maman, c’est ma copine, c’est un peu ambigu (…) En couple, je suis très jaloux, je suis possessif. Y a des trucs qui pourraient me freiner. Je ne me précipite pas. »

Afficher +