fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Pascal Lacoste: alcool, drogue, sexe… il balance tous les travers de la Star Academy !

Jean-Pascal Lacoste: alcool, drogue, sexe… il balance tous les travers de la Star Academy !

Sur Europe 1, l’ancien candidat de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste, a balancé au sujet de l’ancien programme dans lequel il a figuré

Drôles de révélations que vient de faire Jean-Pascal Lacoste. L’ancien candidat de la première saison de la Star Academy, était invité sur Europe 1 il y a quelques jours. Celui qui est désormais acteur pour la série Sections de Recherches, a balancé quelques informations croustillantes au sujet de ce qu’il se passait, dans l’ombre, à la Star Academy.

Star Academy : Jean-Pascal Lacoste parle de Jennifer

Presque 15 ans sont passés depuis la première édition de la Star Academy et le sacre de Jennifer. Mais en 15 ans, Jean-Pascal Lacoste n’a pas oublié tout ce qu’il s’est passé dans le château où les candidats étaient logés. Il a par exemple balancé au micro de Europe 1, que Jennifer et les autres, n’auraient jamais dû participer au départ et Star Academy ne devait jamais voir le jour :

« Au départ, Endemol n’en voulait pas. Ils sortaient du Loft et ils avaient en tête les épisodes dans la piscine. Ils se disaient, il va se passer des trucs », révélait il y a peu Pascal Nègre, qui avait finalement convaincu la production en rappelant qu’ils étaient là « pour trouver des chanteurs ». Avant d’ajouter, toujours au sujet de l’ancien membre du jury de The Voice : « En 2007, on s’est croisés à nouveau. Elle m’avait promis un dîner et puis rien. C’est dommage, mais c’est la vie. C’est du passé ».

Star Academy : Jean-Pascal Lacoste balance

C’est ensuite sur les travers de la Star Academy que Jean Pascal Lacoste s’est penché. Il a confié : « Pour avoir leurs petits moments seuls sans caméras, que ce soit pour un bisou ou autre, on avait une salle de bains, où il y avait des caméras partout, sauf au niveau de la baignoire (…) Moi, personnellement, je ne m’y suis pas isolé mais, Mario s’y était isolé avec sa copine du château un petit moment quand même. Donc je ne pense pas qu’ils aient fait un Uno ou un Scrabble à ce moment-là surtout qu’il est sorti un peu rouge et essoufflé ».