fbpx
Buzz
Partager sur

Je suis une célébrité, sortez moi de là: découvrez les premières images (VIDEO) !

Je suis une célébrité, sortez moi de là: découvrez les premières images (VIDEO) !
Partager
Partager sur Facebook

TF1 vient de dévoiler le premier teaser de l’émission « Je suis une célébrité, sortez moi de là ». Apparement, les candidats vont en baver

Si vous faites partie des moins jeunes de nos lecteurs, vous vous rappelez certainement de La Ferme Célébrités. Animée par Christophe Dechavane et Patrice Carmouze, plusieurs célébrités sortaient de leur confort pour vivre comme des fermiers. Justement, le premier va de nouveau animer une émission du genre. Cette fois-ci, accompagné de Laurence Boccolini. Le duo est à l’animation de « Je suis une célébrité, sortez moi de là ».

11 célébrités ont accepté le défi. Pendant plusieurs semaines, elles devront « survivre » en pleine jungle, au sud du parc Kruger en Afrique du Sud. A l’image de certains programmes de survies, les candidats de « Je suis une célébrité sortez moi de là », vont se battre dans des épreuves, éviter les éliminations, pour remporter la somme de 300 000 euros destinée à l’association qu’ils défendront.

Mais remporter la cagnotte ne va pas être chose aisée. En effet, TF1 vient de dévoiler un teaser de l’émission qui sera diffusée le 9 juillet prochain. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que la plupart vont en baver. Nous vous laissons vous faire votre propre opinion avec le clip publicitaire ci-dessous:

Je suis une célébrité, sortez moi de là: des candidats bien connus

Le petit plus de l’émission, comparé à certains programmes de survie existants, restant le fait que les aventuriers sont connus du grand public. Entre, acteurs, sportifs, comédiens et danseurs, les noms des candidats de « Je suis une célébrité, sortez moi de là » ne sont pas inconnus.

Le site Purepeople vient d’ailleurs de répertorier la liste des candidats du programme: « Capucine Anav (pour l’association Sourires d’enfants), le boxeur Brahim Asloum (pour la fondation Claude Pompidou), le mannequin Giovanni Bonamy (pour l’association Global gift Foundation), le nageur Frédérick Bousquet (pour l’association Graines de Joie), l’animateur Julien Lepers (pour l’orphelinat de la RATP), le chanteur et acteur Frédéric Longbois (pour l’association E.L.A), la chanteuse Nilusi (pour l’association de l’Unicef) ».

Le site ajoute aussi: « la danseuse Candice Pascal (pour l’association Les petits Princes), l’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld (pour l’association Action contre la faim), la chanteuse Sloane (pour l’association HAMAP-Humanitaire) et le comédien et animateur Gérard Vives(pour l’association La Sapaudia). »