Buzz
Partager sur

Jazz très inquiète pour Chelsea: elle pourrait rentrer en France en urgence!

Jazz très inquiète pour Chelsea: elle pourrait rentrer en France en urgence!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une vidéo sur Snapchat, Jazz a fait savoir que Chelsea serait malade et qu’elles pourraient rentrer en France en urgence pour la soigner

Devenir maman est certainement le plus beau moment dans la vie d’une femme. Toutefois, il y a aussi les points négatifs. Comme le fait d’être très inquiète au moindre pépin physique. Jazz ne va pas dire le contraire. Il y a quelques jours, elle a fait savoir sur son compte Snapchat, que sa fille Chelsea n’allait « pas très bien ». Depuis, il semblerait que son état ne se soit pas arrangé. C’est pourquoi, la compagne de Laurent se dit très inquiète et pourrait rentrer en France pour soigner sa fille. Elle explique sur son compte Snapchat:

 « Je suis grave inquiète, Chelsea ne va pas très bien. Je vous ai parlé qu’elle avait plein de rougeurs à la foufoune, ça fait comme des boutons. Et dès ce matin, elle en avait partout sous les pieds, dans la paume des mains, un petit sur les jambes, sur la langue, et la foufoune… Ils me disent que c’est l’infection pied, main, bouche…je suis hyper inquiète, dont la première chose que je vais faire c’est prendre un avion pour aller en France, l’amener puisque je suis au Maroc, et que c’est juste à côté… »

Jazz et les placements de produits

Avant de faire part de son inquiétude au sujet de Chelsea, Jazz avait annoncé une grande nouvelle à ses fans. En effet, la compagne de Laurent promettait à ses followers de ne plus partager un produit qu’elle n’utilisait pas. Histoire de ne pas faire de la publicité mensongère.

Jazz expliquait: « C’est ma promesse du jour envers vous (…) Je vous promets de ne vous proposer aucun produit (…) que je n’aime pas (…) Mais je vous promets aussi que si vous avez une quelconque erreur (…) de faire en sorte de faire mon maximum pour vous aider (…) Je suis fière aujourd’hui des choses que je vous propose (…) Et je suis fière de ma famille, de mon parcours et d’être une influenceuse. J’en suis consciente. Je devrais m’en servir un peu plus pour parler de choses dont j’aimerais parler ».