fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz sur les traces de Nabilla ? Elle lance sa propre télé-réalité !

Jazz sur les traces de Nabilla ? Elle lance sa propre télé-réalité !
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Jazz figure parmis les candidats de télé-réalité les plus appréciés et suivis. Au point qu'un projet pourrait voir le jour.

Depuis leur participation à la Bataille des Couples, Jazz et Laurent Correia n’ont plus mis un pied sur un tournage. Mais cela n’empêche pas les deux tourtereaux de donner de leurs nouvelles. Récemment, la candidate de télé-réalité a même levé le voile sur les raisons de sa brouille avec Jessica Thivenin.

Si Nabilla Benattia Vergara est devenue une référence en terme de télé-réalité, une autre candidate pourrait suivre ses traces. Et il s’agit de Jazz. En effet, celle qui a été accusée d’avoir électrocuté Chelsea pourrait avoir sa propre émission de télé-réalité. C’est le compte Snapchat @nanaoranaise qui a révélé le gossip. L’émission serait un peu tournée sous le même modèle que le programme de la famille Kardashian. D’ailleurs, le tournage aurait débuté durant leur séjour à Marrakech pour l’anniversaire de la jeune maman. Toutefois, ni elle ni son mari n’a confirmé l’information.

Jazz arrête les placements de produits ?

Récemment, Jazz prenait une grande décision pour ses fans. Ainsi, elle annonçait sur Snapchat:

« J’ai appris qu’il y avait un truc qui vous soulait. Vous adorez regarder nos storys. Pour certains, vous adorez nos codes promos (…) Mais j’ai compris que vous vouliez qu’on vérifie tout ce qu’on vous propose (…) A partir de maintenant, à chaque fois que je vous présente quelque chose, je vais vérifier que ce que je vous dis c’est sûr (…) Afin de ne pas faire d’erreur. C’est ma promesse du jour envers vous (…) Je vous promets de ne vous proposer aucun produit (…) que je n’aime pas ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Déjà en Octobre, Jazz et Laurent acceptaient de se faire filmer durant leur mariage. Il ne serait donc pas étonnant qu’ils ait accepté de se lancer dans leur propre émission. Notamment lorsque l’on sait que le couple publie régulièrement des vidéos de la petite famille dans un chaine Youtube spéciale.