fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz: Le sexe de son bébé dévoilé ? Elle pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Jazz: Le sexe de son bébé dévoilé ? Elle pousse un coup de gueule sur Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Jazz va bientôt avoir un deuxième enfant. La star de télé-réalité avait annoncé la nouvelle à ses abonnés mais depuis, ces derniers lancent de fausses rumeurs sur le sexe du bébé.

Jazz file le parfait amour avec Laurent et ces derniers vont bientôt avoir un second enfant. La femme pensait faire une surprise à ses fans en annonçant la venue prochaine d’un nouveau-né. Pour autant, les abonnés ont commencé à rechercher activement le sexe du bébé.

Jazz : Elle va avoir un second enfant !

Jazz est déjà mère d’une petite fille, Chelsea et la femme parle souvent d’elle dans l’émission La Villa : La villa des Couples. La starlette est venue dans la villa avec Laurent et les deux amoureux semblent très complices. Les histoires d’amour ne durent jamais bien longtemps dans ce genre d’émission. Pour autant, le couple semble faire exception à la règle. D’ailleurs, ils sont si amoureux qu’ils viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’un autre enfant !

Cela fait un petit moment que Jazz pensait à avoir un autre enfant avec Chelsea. Elle semble avoir réalisé un de ses rêves puisqu’elle a annoncé une très bonne nouvelle avec son chéri. La jolie brune a fait une annonce sur son compte Instagram et elle était heureuse de dévoiler à tous l’arrivée d’un autre enfant. Pur autant, cet instant de bonheur a été gâchée par l’arrivée de nombreuses rumeurs…

Jazz : Elle pousse un coup de gueule face aux fake news !

Le compte Instagram  @clash.tvshow  a voulu en savoir plus sur la grossesse de Jazz. Ainsi, le compte dédié à la télé-réalité a mené son enquête et a annoncé que la starlette attendait un petit garçon. Depuis, tous les abonnés de la célébrité pensent connaître le sexe du bébé et ils se réjouissent pour elle. Cette rumeur n’a clairement pas plu à Jazz et elle n’a pas perdu de temps pour démentir l’affaire et pousser un coup de gueule !

« Vous me faites tous rire à parler du sexe de mon bébé alors qu’on ne s’est jamais prononcés ! C’est incroyable quand même de toujours inventer. » A expliqué la star sur Snapchat.

Alors, Jazz va t-elle finalement avoir un petit garçon ? Il va falloir encore attendre quelques jours avant d’en avoir le cœur net. La femme prévoit de dévoiler le sexe du bébé dans sa prochaine vidéo Youtube. En tout cas, il est clair qu’elle ne se laisse pas démonter par les fake news sur le net !