Buzz
Partager sur

Jazz révèle enfin pourquoi elle a viré sa nounou ! (VIDEO)

Jazz révèle enfin pourquoi elle a viré sa nounou ! (VIDEO)

Jazz est enfin sortie du silence concernant le départ de Evlyn, l'ancienne nourrice de sa fille Chelsea à ses fans sur Snapchat.

Pourtant très présente dans la vie de Jazz et Laurent depuis la naissance de Chelsea, Evlyn n’est plus apparue sur leurs réseaux sociaux du jour au lendemain. Mais que s’est-il passé ? Après plusieurs semaines de silence, celle qui a été critiquée à cause de ses moqueries sur les filles marocaines s’exprime enfin sur Snapchat.

Tout d’abord, Jazz est revenue sur la raison de son long silence face aux interrogations. Ainsi, celle qui est torturée par Chelsea et Cayden raconte:

« Pourquoi je n’en ai pas parlé, tout simplement je ne voyais pas l’utilité de mentir. Je ne voyais pas non plus l’utilité de vous raconter et de nuire à quelqu’un (…) C’est quand même quelqu’un quoi qu’il arrive qui a été dans notre famille pendant un an et qu’on respecte (…) Evlyn je l’ai prise dans une agence (…) Je rémunérais l’agence pour ses services (…) Son contrat avec l’agence se finissait au mois de mai. Elle ne voulait pas resigner avec eux ».

Evlyn insultante envers Jazz et Laurent ?

Mais cela ne s’arrête pas là. Selon Jazz, Evlyn aurait fini par en faire qu’à sa tête et décidait pour Chelsea à leur place. La maman poursuit:

« Evlyn est beaucoup plus hyperactive (…) Elle s’est mise dans l’idée qu’on allait pas la reprendre (…) Un matin, elle arrive dans la chambre, elle me dit qu’elle a resigné dans l’agence (…) Je me suis aperçue que c’était par méchanceté ou pas je ne sais pas. Elle a fait quelque chose et je ne veux pas en parler publiquement. J’étais fâchée. Elle était sous tension, un peu bizarre avec nous (…) Elle pète les plombs (…) Je lui en ai pardonné des choses. Je la gardais parce que Chelsea l’aimait beaucoup ».

En attendant, Jazz pourrait être en guerre avec Mélanie Da cruz et on vous révèle pourquoi !

Afficher +