Buzz
Partager sur

Jazz: elle remercie les forces de l’ordre après son agression !

Jazz : elle remercie les forces de l’ordre !

Jazz est soulagée. L’un de ses agresseurs est en prison. Elle peut enfin passer à autre chose avec sa famille. Ils habitent tous à Dubaï !

Jazz a remercié la police pour l’arrestation d’un des braqueurs. Elle reste toujours traumatisée par ce drame survenu il y’a un an.

Jazz a tenu à remercier les forces de l’ordre. Après son agression, la jeune femme attendait avec impatience que l’on retrouve ses assaillants. Elle peut enfin respirer. Un de ses agresseurs a été retrouvé. Il est actuellement en prison et il n’est pas prêt de sortir. Depuis un an, la police a enquêté sur cette affaire. Néanmoins, il reste encore un autre individu dans la nature.

Elle n’a pas été tendre sur snapchat :

« Comme vous le savez il y a exactement un an et trois jours, il nous est arrivé le plus gros drame de nos vies, on s’est fait braqué. Ça a été le traumatisme de ma vie. Aujourd’hui je suis très contente car il y a un de ces deux monstres qui est en train de moisir dans une prison depuis deux semaines et qui va y rester un bon moment je pense (…) J’espère qu’il va bien se faire chier !»

Elle a tenu à remercier les forces de l’ordre !

Jazz épanouie à Dubaï

Jazz habite désormais à Dubaï. Elle se sent enfin en sécurité avec son mari et ses deux enfants. Néanmoins, cette agression lui a laissé des séquelles. Tout d’abord, elle a souvent peur lorsqu’elle est seule ou lorsqu’une porte claque. Puis, sa fille fait souvent des cauchemars depuis ce jour.
La jeune femme profite de sa vie de famille. Elle est soutenue chaque jour par sa famille et sa communauté. Ils sont plus d‘un million à la suivre sur les réseaux sociaux.

Elle filme en ce moment les suites de sa téléréalité Jazz et Laurent diffusé sur TFX le 15 avril prochain. De nombreux guests seront au rendez-vous à l’instar de sa sœur Eva Queen.
La chanteuse rencontre un joli succès en France. Ses vidéos ont été vues plus de 80 millions de fois sur YouTube.

Jazz est heureuse et ne voit plus la vie de la même façon.

Afficher +