fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz prête à avoir un troisième enfant après Chelsea et Cayden ?

Partager
Partager sur Facebook

Jazz est désormais maman de deux merveilleux enfants. Mais envisage-t-elle d'agrandir la petite famille avec Laurent ? On a la réponse !

En février dernier, Jazz devenait maman pour la deuxième fois. En effet, un peu plus d’un an après la naissance de Chelsea, Cayden a pointé le bout de son nez. Mais il semblerait que la femme de Laurent ne soit pas prête de s’arrêter en si bon chemin.

Ce n’est une nouvelle personne, celle qui a donné le nom de ses copines de télé-réalité rêve d’une grande famille. Elle avait écrit sur Instagram:

« Voici mes deux merveilles, je n’avais pas prévu de vous poster cette photo ce soir ni demain d’ailleurs mais cette photo a fuité par un membre de ma famille, je ne vais pas polémiquer sur le sujet. Mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis déçue car nous n’avions pas prévu de montrer Cayden aussi tôt. Pour être honnête j’en ai même pleuré car aujourd’hui beaucoup d’entre vous avaient découvert le visage de mon enfant non pas par mon choix mais par mon erreur de penser que je peux avoir une vie privée avec nos proches ».

Jazz prête à de nouveau tomber enceinte ?

Mais est-elle prête à agrandir sa famille ? Hé bien, il semblerait bien que la réponse soit oui. Et c’est ce que la maman de Chelsea a révélé en répondant à un internaute sur Instagram. Ce dernier lui demandait si un troisième enfant était envisageable. Ce à quoi, Jazz a répondu:

« Si Dieu le veut oui »

Bon et bien, voilà qui a le mérite d’être clair. Mais reste à savoir si son mari Laurent l’entend de la même façon. En effet, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Depuis sa participation à La Bataille des Couples, la jolie brune n’est plus jamais retournée en tournage. Notamment à cause de sa deuxième grossesse. Investie dans sa vie de maman, elle privilégie ses enfants.