fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 3: Jazz pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son couple

Quand on cherche Jazz, on la trouve ! Alors forcément, lorsque l'on s'attaque à son couple, la candidate sort les griffes...

Début 2017, Jazz remédiait à ses complexes en procédant par la chirurgie esthétique en Tunisie. Peu de temps après, l’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés 2 rencontrait l’amour en la personne de Laurent. Un jeune homme inconnu du monde de la télé-réalité.

Jazz folle amoureuse et enceinte de Laurent

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Jazz n’est pas seulement tombée amoureuse puisqu’elle attend son premier enfant . Elle est appelée Chelsea et aussi issue de son union avec Laurent. Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que la jeune femme avait dû avorter l’année dernière pour des raisons médicales. Désormais, elle est plus comblée que jamais. Mais cela n’empêche pas les internautes de se mêler de sa vie tout en critiquant ses moindres faits et gestes comme lors de l’une de ses soirées en boîte de nuit malgré sa grossesse.

Jazz attaque ses haters

Récemment critiquée pour avoir créé un compte Instagram pour son bébé, Jazz n’a pas fini de pousser des coups de gueule. Le dernier en date ? Un concernant ceux qui critiquent son chéri et qui se permettent de lui dire que Laurent se moquait d’elle et se comportait comme « un enfoiré ». Pour la future maman, ces personnes là sont jalouses.

Et ne savent pas de quoi elles parlent puisqu’elle est traitée comme une princesse. D’ailleurs, elle a essayé de prendre la chose de manière ironique. Elle a demandé dans sa story si Laurent pouvait lui laisser sa carte bleue pour qu’elle aille flamber durant une session shopping. Vous l’aurez compris: pas d’inquiétudes à avoir, Jazz est très heureuse dans son couple.

Et son chéri est aussi aux petits soins et ce n’est pas les détracteurs qui y changeront quelque chose à part leur donner encore plus envie d’exposer leur bonheur aux yeux de tous.

Les deux tourtereaux seront bientôt sur nos écrans puisqu’ils sont guests dans la Villa des cœurs brisés 3.