fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz: elle poste des photos de son bain avec Laurent sur Instagram !

Jazz: elle poste des photos de son bain avec Laurent sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jazz et Laurent ont ravi leurs admirateurs. La raison ? Le couple a dévoilé une série de vidéos hilarantes dans leur bain.

Comme à son habitude, Jazz continue d’alimenter ses réseaux sociaux. Via son compte Instagram, l’influenceuse s’est d’ailleurs immortalisée dans son bain avec son mari Laurent. MCE TV vous explique tout.

Depuis plusieurs années, Jazz est sous le feu des projecteurs. Après plusieurs apparitions télévisées, la jeune femme a très vite su conquérir les téléspectateurs.

Au fil des années, la star est devenue l’une des figures incontournables de la télé réalité. Mais ce n’est pas tout !

Via ses réseaux sociaux, la jolie brune a aussi une importante communauté. Sur son compte Instagram, la femme d’affaires a d’ailleurs plus de 2 millions d’abonnés.

Sur la Toile, Jazz expose sans filtre son quotidien de jeune maman. Ses deux enfants Chelsea et Cayden ont également leurs propres fans.

Ils ont même eux aussi un compte Instagram. Rien que ça !

En attendant, le confinement est de mise dans de nombreux pays à cause du Covid-19. Et Jazz n’a pas hésité à sensibiliser ses fans pour leur demander de rester chez eux.

En ce moment, la jolie brune est plus active que jamais sur Instagram. Et il y a quelques heures, la it girl s’est d’ailleurs  immortalisée dans son bain avec son mari Laurent.

Jazz: elle poste des photos de son bain avec Laurent sur Instagram !

Jazz: elle poste des photos de son bain avec Laurent !

Comme vous pouvez le voir, les images de leur bain en valent le détour ! Pourtant tout commençait bien entre Jazz et Laurent.

Dans les séquences, les tourtereaux ont visiblement voulu s’octroyer du temps en amoureux. Très attentionné, le papa de Chelsea et Cayden s’occupe alors des cheveux de Jazz.

Le couple se détend avec comme musique « Lettre à une femme » du rappeur Ninho. Et là, c’est le drame !

L’influenceuse perd alors patience en découvrant que son mari lui vole ses produits capillaires. Voulant alors lui rincer les cheveux, Laurent ne fait qu’arroser le visage de son épouse.

Nul doute que cette séquence a dû amuser leurs followers. Et ils seront sûrement au rendez-sous pour rire de leurs nouvelles aventures.