fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz opérée: elle dévoile sa nouvelle poitrine sur Snapchat !

Jazz opérée: elle dévoile sa nouvelle poitrine sur Snapchat !

Il y a quelques semaines, nous avons pu suivre les aventures de Jazz en Tunisie. Décidée à se débarrasser de ses complexes, la jeune femme a fait le choix de faire trois opérations de chirurgie esthétique. Hier, la candidate de la Villa Des Coeurs Brisés a dévoilé sa toute nouvelle poitrine sur Snapchat !

Jazz s’envole en Tunisie pour subir 3 opérations de chirurgie !

Après son apparition dans la Villa Des Coeurs Brisés, Jazz a été victime de nombreuses critiques au sujet de son physique. Complexée, la jeune femme a alors fait le choix de subir 3 opérations de chirurgie esthétique en Tunisie.

Pour informer ses fans sur le phénomène du tourisme médical, Jazz n’a pas hésité à partager son expérience sur les réseaux sociaux ! Mais ce n’est pas tout ! Nous pouvons également voir l’intégralité de son opération dans un reportage filmé par Jeremstar.

Jazz n’avait cependant pas encore révélé le résultat à ses fans !

Jazz dévoile sa nouvelle poitrine sur Snapchat !

Mais c’est maintenant chose faite ! En effet, la jolie brune a récemment posté une photo d’elle sur Snapchat. Sur cette photo, l’ex candidate de La Villa Des Coeurs Brisés prend fièrement la pose en maillot de bain dans un jacuzzi. Ainsi nous pouvons apercevoir sa nouvelle poitrine. Et la différence est flagrante !

jazz-snap-devoile-sa-nouvelle-poitrine

Visiblement très fière de son nouveau corps, Jazz n’hésite plus à s’exposer en bikini sur les réseaux sociaux ! Cependant, il faudra encore attendre quelques semaines avant de voir le résultat de ses deux autres opérations. En effet, la jeune femme a également eu recours à une injection de graisse dans les fesses et à une liposussion.

Pour l’instant, l’ex d’Orlando n’en a pas dit plus sur ces parties de son corps! Mais une chose est sûre, la jolie brune semble déjà très satisfaite de sa poitrine !

Décidément, entre son nouveau corps et son nouveau petit-ami, tout semble sourire à l’ancienne candidate de La Villa Des Coeurs Brisés !