fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz à New-York: la JLC Family prend des vacances ! (PHOTO)

Jazz à New-York: la JLC Family prend des vacances ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jazz de la JLC Family vient de faire savoir que sa petite famille avait décidé de prendre des vacances à New-York

Jazz et Laurent de la JLC Family ont vécu des dernières semaines compliquées. En effet, vous savez sans doute que leur fils Cayden a failli mourir en se noyant. Heureusement, le bébé a été pris en charge à temps et tout est rentré dans l’ordre. Malgré tout, oublier un tel événement n’est pas chose facile.

C’est pourquoi, toute la JLC Family a décidé de prendre du bon temps. Sans doute pour oublier en partie ce qu’il s’est passé il y a peu de temps. Jazz, Laurent, Cayden et Chelsea, ont donc décidé de prendre l’avion et traverser l’océan Atlantique. Direction New-York, donc pour le quatuor. En effet, la jeune maman vient de poster un cliché des êtres qu’elle aime le plus au monde sur son compte Instagram.

Toute la JLC Family semble donc bien arrivée à destination. En revanche, si certains pensaient qu’ils allaient profiter du soleil, ils se trompaient. Il fait très froid dans la ville des Etats-Unis, et le cliché de Jazz le prouve bien. En effet, tous sont très couverts. Entre les manteaux et le bonnets, nul doute que la jeune femme et ses proches vont rester surtout au chaud plutôt que se balader.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Les fans de Jazz de la JLC Family, lui souhaitent un bon séjour

Un très joli cliché malgré le fait qu’il semble faire très froid. Cela fait plaisir de voir tous les membres de la JLC Family réunis après le drame survenu il y a quelques semaines. Eh nous ne sommes pas les seuls à le penser. En effet, les fans de Jazz ont commenté, eux aussi, la publication de la jeune maman. La majorité semble heureuse de redécouvrir la famille au complet. Eh n’a pas manqué de lui souhaiter un bon séjour:

 « Bon séjour à New York, et sympa la poussette pour vos 2 enfants chéris. Trop chou avec Chelsea la princesse et Cayden le king. Mais quelle magnifique famille 😍. Vos deux enfants sont magnifiques. Que Dieu vous protège. Bon séjour américain !!!! »

Nous espérons donc que Jazz et le reste de la JLC Family va bien se couvrir pendant leur voyage. Car tomber malade en vacances serait très bête et les empêcherait de profiter.