fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz maman: la femme de Laurent prend une décision radicale !

Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Jazz fait un gros tri autour d'elle. D'ailleurs, sa dernière décision est en rapport avec ses enfants comme elle l'a confié.

L’année dernière, Jazz et Laurent étaient victimes d’une agression et séquestration à leur domicile dans le sud de la France. Le couple était accompagné de la petite Chelsea alors âgée de 4 ans. Et c’est pour cette raison que les deux tourtereaux ont choisi de trouver la sérénité en s’installant à Dubai. D’ailleurs, la famille compte un membre de plus depuis février avec le petit Cayden. Mais ce n’est pas pour ça que celle qui est en froid avec Jessica Thivenin et Thibault Kuro fait parler d’elle actuellement.

Il y a quelques jours, Jazz répondait aux rumeurs l’annonçant enceinte d’un troisième enfant. Ainsi, elle déclare sur Snapchat:

« En ce moment je ne suis pas très bien. Mais je ne sais pas pourquoi. Pour le coup, ce ne sont pas les hormones. A moins que je sois enceinte une troisième fois. Dans ce cas-là, je ne suis pas au courant (…) J’ai un pincement au coeur. Et j’ai peut-être un petit peu le mal du pays. Mais je pense plus que c’est le manque de la famille. J’ai envie de voir ma soeur, ma mère, le peu d’amis que j’ai en France (…) Mais j’adore Dubaï et ma vie ici (…) Et il me manque quelque chose. Ce n’est pas trop ma période ».

Jazz se sépare de sa nounou

Et si la jeune femme fait le tri en ce moment autour d’elle, cela vaut aussi pour sa famille. En effet, la maman fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle écrit:

« Info : Je partage tout avec vous alors voilà. Evlyn a quitté notre maison… Je ne veux pas expliquer les raisons mais nous lui avons demandé de partir. Donc si vous ne la voyez plus c’est normal ».

D’ailleurs, il semblerait qu’elle en ait fait de même du côté de ses vraies amies au sein de la télé-réalité...Décidément !