fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz maman et bientôt Youtubeuse ? Elle dit tout (VIDEO)

Jazz maman et bientôt Youtubeuse ? Elle dit tout (VIDEO)

Depuis une semaine, Jazz a pu goûter aux joies d'être maman. Impliquée dans sa nouvelle vie, elle a décidé de lier cela à un nouveau projet.

L’année dernière, Jazz participait à la Villa des coeurs brisés 2 où elle retrouvait son ex Orlando. Malheureusement, la langue a été un frein pour le couple et malgré leurs fiançailles, leur histoire n’a pas survécu au tournage. Quelques mois plus tard, la candidate retrouvait l’amour dans les bras d’un certain Laurent.

Jazz en couple et amoureuse

Début 2017, Jazz s’envolait vers la Tunisie aux côtés de Jeremstar afin de faire filmer ses interventions chirurgicales. Fini les complexes, bonjour la nouvelle vie ! Et celle-ci a commencé avec l’arrivée de Laurent dans sa vie. Fous amoureux, les deux tourtereaux ont même annoncé un heureux événement cet été : l’arrivée de leur fille Chelsea. D’ailleurs, le bout de chou a pointé le bout de son nez le mardi 12 décembre dernier faisant le bonheur de ses jeunes parents.

Le nouveau projet de Jazz

Même si elle a avoué que la vie de maman n’était pas tous les jours facile, la candidate est totalement comblée par ce nouveau rôle. D’ailleurs, cela lui a donné une idée de projet comme elle l’a confié sur Snapchat. Elle a alors déclaré:

« J’ai vraiment, vraiment envie de me lancer, de faire une chaîne YouTube pour les mamans ».

Elle a ensuite expliqué qu’elle était moins présente sur les réseaux sociaux pour ne pas être confrontée aux mauvais commentaires. Plutôt pas mal cette idée de chaîne Youtube, vous ne trouvez pas ? On a hâte de voir le résultat !

En tout cas, Jazz est totalement épanouie et cela fait plaisir à voir. En attendant de retourner en tournage, la jeune maman sera sur nos écrans en compagnie de son chéri dans la Villa des coeurs brisés 3 où elle apparaîtra en tant que guests. Ce n’est pas la seule candidate à devenir maman cette année puisque cela a été le cas de Julia Paredes, Alexia Mori ou encore Nehuda !