Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent répondent cash après s’être faits traiter de « clochards » !

Jazz et Laurent répondent cash après s'être faits traiter de clochards 1000

Sur les réseaux sociaux, Jazz et Laurent s'attirent une nouvelle fois la foudre des internautes. Ils les traitent de "clochards".

Un internaute insulte Jazz et Laurent de « clochards ». La mère de la JLC Family monte au créneau et s’octroie un droit de réponse. MCE vous explique tout !

Le tribunal du web n’épargne personne. Encore moins ceux qui peuvent se targuer d’avoir une forte notoriété sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Jazz et Laurent le savent mieux que quiconque.

En effet, les anciens candidats de télé-réalité ne passent pas une seule journée sans essuyer les critiques. Depuis leur première apparition télévisée, ils ont l’habitude.

Mais parfois, les deux tourtereaux font l’objet d’un véritable bad buzz. Ainsi, les internautes s’acharnent contre la grande-sœur d’Eva Queen et son mari.

Ainsi, c’est ce que Jazz et Laurent vivent à l’heure où l’on écrit ces mots. Depuis quelques jours, les deux tourtereaux reçoivent des insultes en tout genre.

Un des internautes est allé jusqu’à les traiter de « clochards ». Toutefois, il s’agit du mot de trop pour la maman de Cayden et Chelsea.

Alors très en colère, la jolie brune s’empare de son téléphone et s’octroie un droit de réponse. Attention, ça va faire mal !

Jazz et Laurent répondent cash après s'être faits traiter de clochards 640

Jazz perd son calme

En effet, Jazz ne peut se contenir après une telle insulte. Ainsi, la jeune maman ne peut pas s’empêcher de lui répondre dans une vidéo.

« Mon Dieu, mon Dieu, nous on est des clochards ? Concentre-toi, on fait partie des meilleurs clients de partout sauf du 10K parce que tu n’es pas concentrée copine », commence-t-elle.

« 10K la JLC on y va plus jamais c’est KO. Hier on vous a fait rêver ? Dubaï on va vous organiser ça à fond maintenant. Elle ose dire qu’on est des clochards ? Mdrr on va vous montrer ! « 

Toutefois, Jazz s’est rétractée quelques heures plus tard. « J’ai supprimé car c’est bête de répondre à cette personne. Ici à Dubaï, il y a une personne qui parle trop mal sur nous. »

« (…) Cette même personne qui nous invite à venir est la même personne qui râle quand on vient. Sachez que la JLC Family et tous nos amis on ne viendra plus jamais ! »

Afficher +