fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent teasent la saison 3 de la JLC Family et dévoilent le casting !

Sur les réseaux sociaux, Jazz et Laurent ont teasé la saison 3 de la JLC Family. Ils ont aussi dévoilé le casting !

La saison 3 de la JLC Family a enfin été dévoilée sur Instagram par Jazz et Laurent ! Ils ont aussi annoncé le casting ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Alors que tout allait très mal entre Jazz et Laurent, ils se montrent tout de même plus proches que jamais. Ils ont donc passé la soirée du nouvel an en se montrant très amoureux.

Un choc pour les internautes puisque cela signifie que Jazz a donc pardonné les infidélités de Laurent. Pour rappel, ce dernier l’aurait trompé avec une amie de Maeva Ghennam.

La bimbo des Marseillais a tout balancé après un gros clash avec la JLC Family ! Jazz avait donc répondu :

« Par rapport à ma position de femme, c’est dur pour moi, car c’st la première fois. J’aurais voulu que ça n’arrive pas, et encore moins publiquement. »

« Tout ça c’est horrible et c’est très compliqué. Donc aujourd’hui je ne sais pas. Je n’ai pas de position. Actuellement, Laurent vit chez moi, on est toujours en mariage. »

« Mais de l’autre, Dieu pardonne, donc pourquoi je ne pardonnerais pas !  Je me dis que si j’avais été ma propre copine, j’aurais conseillé de ne pas divorcer… »

Jazz et Laurent teasent la saison 3 de la JLC Family et dévoilent le casting !
Jazz et Laurent teasent la saison 3 de la JLC Family et dévoilent le casting !

Jazz et la JLC sont de retour !

Figurez-vous que Jazz et Laurent ont balancé le teaser de la prochaine saison de la JLC Family. Une nouvelle saison disponible dès le 4 janvier sur TFX.

Eva, la soeur de Jazz a donc confié qu’elle serait présente : « coucou tout le monde, c’est Eva, je suis trop contente de vous annoncer que je serai présente dans la saison 3 de la JLC Family. On se retrouve bientôt ! »

Sisika a fait de même : « Wesh la team, je vous donne rendez-vous le 4 janvier, tous les soirs, pour la saison 3 de la JLC Family. Et suivez bien les épisodes parce que croyez moi, il s’est passé des trucs de fou, des dingueries ! Restez juste concentrés, on est ensemble. »