fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent sur le point de divorcer suite aux rumeurs de tromperie ?

Après les infidélités de Laurent (JLC Family), Jazz a t-elle envie de divorcer ? Ou lui a t-elle tout pardonné ?

Jazz et Laurent sont-ils sur le point de divorcer après les rumeurs de tromperie ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le mois dernier, Jazz (JLC Family) et Laurent étaient au cœur d’un gros scandale ! Et pour cause ! Ce dernier l’aurait trompée avec une femme pulpeuse !

C’est Maeva Ghennam qui a donc tout balancé sur les infidélités de Laurent. Un gros choc pour Jazz qui s’est donc exprimé :

« Par rapport à ma position de femme, c’est dur pour moi, car c’st la première fois. J’aurais voulu que ça n’arrive pas, et encore moins publiquement. »

« Tout ça c’est horrible et c’est très compliqué. Donc aujourd’hui je ne sais pas. Je n’ai pas de position. Actuellement, Laurent vit chez moi, on est toujours en mariage. J’ai ma personnalité et ma rancœur qui me disent de ne pas pardonner. »

Jazz poursuit alors : « Mais de l’autre, Dieu pardonne, donc pourquoi je ne pardonnerais pas ! Encore une fois, je ne sais pas. Je me dis que si j’avais été ma propre copine, j’aurais conseillé de ne pas divorcer… »

Jazz et Laurent sur le point de divorcer suite aux rumeurs de tromperie ?
Jazz et Laurent sur le point de divorcer suite aux rumeurs de tromperie ?

Jazz : « on n’oublie pas grand-chose »

Mais depuis quelques jours, Jazz et Laurent se montrent de plus en plus proches. Alors Jazz et Laurent sont-ils toujours sur le point de divorcer suite aux rumeurs de tromperie ?

Elle a donc répondu : « Dans la vie on pardonne et on n’oublie pas grand-chose, on passe outre mais pardonner pas trop »…

« J’ai mis une photo avec mon mari parce que c’est mon mari et qu’on était tous ensemble au jour de l’An, je trouvais que la photo était belle… »

« Bien sûr que pendant une heure de temps je vais être heureuse et oublier ce qui s’est passé. Et après j’y repense et c’est ça le plus dur en fait. Hier sur le trajet pour sortir j’ai archi pleuré. Et quand je suis arrivée, après ça allait mieux ».