fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent en mode Kardashian: ils annoncent le lancement de leur propre télé-réalité, JLC Family !

Jazz et Laurent en mode Kardashian: ils annoncent le lancement de leur propre télé-réalité, JLC Family !

Sur leurs comptes Instagram, Jazz et Laurent viennent d’annoncer la diffusion prochaine de leur télé-réalité: JLC Family

La France n’a pas à rougir. Les Etats-Unis ont peut-être la famille Kardashian en télé-réalité phare, mais nous, nous aurons la chance, à partir du 12 août d’avoir la JLC Family sur nos écrans, sur TFX. En effet, Jazz et Laurent ont décidé de filmer leur quotidien pour le partager avec leurs fans. Une chaîne Youtube aurait suffit nous direz-vous ? Eh bien non, les tourtereaux font encore plus fort, car c’est bel et bien une émission, digne de la famille Kardashian qui débarquera bientôt sur nos écrans.

En effet, Jazz vient d’annoncer la grande nouvelle sur son compte Instagram il y a quelques heures. Elle explique: « Bon, la JLC Family, par où commencer ? Je ne sais pas. Ca fait des semaines que je vous fais des cachoteries. Des semaines et des semaines que je vous dis que j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Eh je suis très émue de vous dire ce qui va suivre. C’est une dinguerie. C’est un peu l’aboutissement d’un projet, un vrai projet. Dont je suis contente d’avoir réalisé et la chance d’avoir pu le faire. Vous êtes nombreux à nous suivre, nous aimer, nous dire « plus de stories », « plus de vidéos Youtube », « plus de photos Instagram »,… EH bien j’ai fait mieux pour vous. »

Jazz continue ensuite sa déclaration, en précisant: « Je vous annonce que la JLC Family a obtenu sa propre émission et sera sur vos écrans, tous les soirs, à partir du 12 août. Sachez qu’on a tout mis notre coeur dans cette émission. Que ce soit mes amis, ma famille ou la production. J’ai hâte que vous puissiez nous suivre tous les soirs. »

Jazz et Laurent, plein de projets

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jazz et Laurent ne manque pas de projets et de surprises. Car avant d’annoncer la JLC Family, la jeune femme filmait son boyfriend, il y a quelques semaines, en train de faire une grande révélation. Ce dernier pourrait se mettre à la chanson comme il le faisait savoir:

 « Moi et Sisika il faut quand même dire qu’on a une production qui s’appelle Lamana Records. Eh je me disais « pourquoi pas faire un gros truc » ? Vous allez voir, je vais vous montrer mes talents de chanteur là-dedans. Vous allez voir vous allez dire « franchement c’est du lourd ». Sisika il va chanter en Français, et moi je vais chanter en Portugais. Vous allez voir comme ça va être sérieux, je vais le faire. »

Reste à savoir si ce projet était une blague, s’il se fera, ou si nous pourrons le découvrir dans les futurs épisodes de la JLC Family. Un peu de patience…