fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent (JLC Family) violemment taclés par Marvin Tillière !

Jazz et Laurent (JLC Family) violemment taclés par Marvin Tillière !

Jazz et Laurent de la JLC Family ne comptent pas que des amis dans la téléréalité. Preuve en est avec Marvin Tillière qui vient de les tacler

Si Laurent et Jazz de la JLC Family ont décidé de déménager à Dubaï, cela faisait suite à un cambriolage dans le sud de la France. L’événement date d’il y a deux ans mais est toujours ancré dans leur tête. Un traumatisme qui vient d’être remis au goût du jour après une nouvelle tentative de vol dans leur nouvelle villa à Dubaï. Le papa de Cayden réagissant à cela et se faisant tacler par Marvin Tillière.

Si certains se demandent pourquoi l’ex de Maeva a clashé le chéri de Jazz, rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer. Nextplz, faisant donc savoir que le jeune homme prenait la parole sur les réseaux sociaux après cette nouvelle tentative.

Le candidat de la JLC Family, faisant savoir à ce sujet: « Les gars, vous avez tenté votre chance ce soir ? C’est dommage parce qu’il y avait quelque chose qui vous attendait la famille ! »

Le jeune papa, laissant entendre le bruit d’une arme qui se recharge à la fin de la vidéo. Il n’en fallait pas moins à Marvin pour sortir de ses gonds. Celui-ci, répondant à la vidéo en question:

 « Tu veux montrer quoi quand on entend ça ? Ouais et après ? Les gens ils n’aiment pas les mecs de la télé mais tu m’étonnes ! Parce que vous faites des trucs de trou du c*l ! Vous êtes des trous du c*l, donc vous vous comportez comme des trous du c*l ! » Lançait-il au candidat de la JLC Family.

Jazz et Laurent (JLC Family) violemment taclés par Marvin Tillière !
Jazz et Laurent (JLC Family) violemment taclés par Marvin Tillière !

Laurent de la JLC Family, taclé par Marvin Tillière

Mais Marvin ne s’arrêtait pas là. Très énervé par la prise de parole de Laurent, il ajoutait: « Tu as des millions de followers ! Tu veux montrer quoi ? À part vouloir attiser la haine de quelqu’un de plus fou que toi ? Donc qui va vouloir venir et te tester ? Je dis pas qu’il faut cacher ses richesses, qu’il faut cacher ses biens, non ! Mais je dis juste qu’il faut rester dans le sensé ! »

Si le candidat de la JLC Family pensait que les critiques à son égard allait cesser à ce niveau, il se trompait. En effet, l’ex de Maeva en rajoutait une couche en déclarant:

 « Les gens n’ont rien, il y a des gens qui n’arrivent même pas à manger. Vous êtes là h24 à montrer des montres qui coutent je ne sais pas combien. Des baskets des trucs et des voitures ! Mais c’est quoi, vous voulez quoi en fait ? Les gens ont faim ! »

Pas sûr que le candidat de la JLC Family apprécie ce qui a pu être dit sur sa personne. Nul doute qu’il va répondre à Marvin dans les prochains jours.