fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent (JLC Family) valident le nouveau single de Vegedream !

Jazz et Laurent (JLC Family) valident le nouveau single de Vegedream !

Sur Instagram, Jazz, et son chéri Laurent de la JLC Family, vient de valider le nouveau de Vegedream. Un son qui va faire bouger pour l’été

L’été approche à grand pas. Pourtant, nous pourrions le passer chez nous si la crise sanitaire ne s’arrange pas. Heureusement, des sons vont pouvoir nous faire bouger même de notre domicile. Preuve en est avec le dernier single de Vegedream, validé par Jazz et Laurent de la JLC Family.

Après « Ramenez la coupe à la maison », il semblerait que le rappeur, qui a eu quelques soucis avec son ex, parvienne à nous faire danser encore une fois. Tout le monde sait qu’il est capable de nous laisser ses sons dans la tête.

Cela pourrait donc se reproduire lorsqu’on écoute les paroles et la musique de son dernier titre. Un titre qui vient d’être partagé par Jazz de la JLC Family. En revanche, si vous aviez envie d’écouter le son en question, c’est loupé.

En effet, celui-ci n’est, pour l’instant, dispo nul part. Aucune plateforme de streaming ne la diffuse.

Le couple de la JLC Family a sans doute eu la chance d’avoir la chanson en premier. Rien d’étonnant, étant donné les artistes qu’ils connaissent dans le milieu.

Jazz et Laurent (JLC Family) valident le nouveau single de Vegedream !
Jazz et Laurent (JLC Family) valident le nouveau single de Vegedream !

Vegedream ambiance Laurent et Jazz de la JLC Family

Mais que tout le monde se rassure, le nouveau titre du chanteur devrait rapidement être dispo. Etant donné l’ambiance qu’il met avec chacun de ses projets, Spotify et autres ne devraient pas prendre le risque de ne pas « l’offrir » aux fans.

Eh en voyant la dernière story de la candidate de la JLC Family, il semblerait que ce nouveau projet soit validé. La musique en question s’appellerait « Juste une fois ». Reste à savoir le contenu du reste des paroles.

Nul doute que celles-ci vont nous rester dans la tête un long moment une fois le single sorti pour de bon. En attendant, nous vous invitons à voir la dernière story de la candidate de la JLC Family.

Histoire d’avoir un léger passage du son en question. Bien qu’il soit court, cela reste malheureusement la seule solution pour l’écouter, pour le moment.