fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent (JLC Family) trop dépensiers ? Ils répondent aux critiques !

Jazz et Laurent (JLC Family) trop dépensiers ? Ils répondent aux critiques !
Partager
Partager sur Facebook

Jazz et Laurent (JLC Family) sont accusés de trop exposés leur richesse sur les réseaux sociaux ! Ils répondent aux critiques !

Jazz et Laurent (JLC Family) font alors beaucoup parler d’eux sur les réseaux sociaux. Le couple est accusé depuis plusieurs mois maintenant de trop exposer leur richesse sur les réseaux sociaux ! Ils répondent aux critiques !

Jazz et Laurent (JLC Family) font donc parler d’eux depuis plusieurs années. Jazz s’est fait connaitre du grand public il y a quelques années maintenant. La jeune femme a alors participé à l’émission Qui Veut Epouser Mon Fils ? C’était alors une candidate de télé-réalité comme les autres.

Elle a alors ensuite enchaîné les émissions de télé et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue. On a retrouvé la candidate dans les Anges. Et elle s’est fait remarquée pour son caractère bien trempée mais surtout pour sa manière d’être pas spécialement élégante.

Depuis, Jazz a complètement changé. La jeune femme a rencontré son mari, Laurent il y a quelques années maintenant. Ils se sont mariés et ont donné naissance a deux petits enfants, Chelsea et Cayden.

Jazz et Laurent (JLC Family) critiqués sur les réseaux, ils répondent !

Jazz et Laurent (JLC Family) se font donc beaucoup remarqués sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ils sont considérés comme des nouveaux riches. Le couple a réussi à gagner beaucoup d’argents en quelques temps et du coup, ils ne comptent plus rien.

En effet, sur les réseaux sociaux ils n’hésitent pas à afficher leur richesse de manière pas très élégante. Même si les internautes considèrent qu’ils font ce qu’ils veulent. Ils leur ont dit à plusieurs reprises que c’était too-much.

Laurent a décidé de répondre aux critiques d’un belle manière. En commentaire d’une photo, il explique : « Il ne faut pas être jaloux dans la vie, ça n’attire que le négatif. En revanche, regarder la richesse d’une personne d’un œil positif, permet de se fixer des objectifs. J’ai bien dit des objectifs, et non des rêves. Car tout est possible. J’ai travaillé dur pour en arriver là, pourquoi devoir se cacher ? La réussite est-elle mal vue aux yeux des gens ? Il faut se donner les moyens de réussir, tout est dans la volonté d’y arriver, et le mental de ne rien lâcher ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Plus vous focalisez sur le succès des autres et plus vous ralentissez le votre.🎯 Restez focus sur votre réussite.

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le